parfum" oh delices " nouveau kdo du site

oui je viend de repasser commande pour offrir a ma mere car je trouve qu il sent tres bon .
sa fonctionne deux fois avec le meme num cliente par contre j ai payer deux fois les fdp .elles m ont a chaque fois dit que c est pas possible de passer les ports gratuits.u:shock: mais.bon avec le.stick a levre a 2.90e plus les ports sa fait moin de 7e le parfum et le stick pas mal comme meme .merci du bon plan .

au passage quelqu un connaitrait le mininum en commande chez jouvance par internet et tel svp?
 
outes.


Oui , j' ai passé 2 fois commande par téléphone, j' ai dit que j' avais reçu le mail avec le parfum ô Délice en cadeau et le code COLIS et je n' ai pas eu de soucis, ça a été accepté,. Je suis tombée sur 2 vendeuses sympa. Et oui , j' ai donné le même numéro de cliente, je n' ai qu' un compte Pierre Ricaud.
J' ai donné le parfum aujourd' hui à ma Môman et elle l' adore.
Et malheureusement, l' offre est terminée, le code COLIS date de + d' une semaine, désolée.
Voili , voilà , excellente soirée à toutes.;)


alors j'ai appelé disant offre email, code colis accepté pour le parfum o delice, elle a dit ok seulement elle me compte les FP ! J'ai dit non
Si on fait par courrier l offre elle demande les 4 chiffres que je n'ai pas...
PFFFFFFFFF
 
alors j'ai appelé disant offre email, code colis accepté pour le parfum o delice, elle a dit ok seulement elle me compte les FP ! J'ai dit non
Si on fait par courrier l offre elle demande les 4 chiffres que je n'ai pas...
PFFFFFFFFF

Moi aussi , la 2ème fois , elle voulait que je paie les FDP , je lui ai rappelé que le code COLIS donnait les FDP gratuits ( j' ai insisté ) et elle a accepté. C' est au petit bonheur la chance.
Désolée pour toi.:cry: