Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci c'est commandé j'ai déjà la petite robe noire, on verra si il sent pareil le code COLIS est passé du coup la livraison est gratuite ( mais mini de 8 euros sur le site)
voici ce qui est écrit pour le parfum : (perso, j'ai peur que la cerise et les baies roses ne fassent pas trop penser à la petite robe noire)
Un subtil cocktail d’ingrédients illustre les facettes festives et gourmandes de la fragrance. Au départ la note cerise joueuse et juteuse s’enveloppe de baies roses pour plus de piquant. Un cœur floral festif et addictif s’épanouit en une liqueur de rose qu’exalte l’opulence du jasmin. Au final, retour à la gourmandise avec un accord praline vanillée adoucie de fève tonka et d’une petite crème d’osmanthus !
j'ai lu les avis sur beauté test, et quelqu'un disait qu'il ressemble au parfum la petite RN mais avec moins de tenue... de toute façon c'est un cadeau, donc à voir...