Parfum offert et fdp 0€

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
ca marche encore? vous conseillez quoi comme parfum? jsuis un peu perdu je les connait pas du tout, j'aime pas trop les parfums qui sentent trop les fleurs :)
 
Une eau de toilette orientale qui évoque la chaleur et la douceur de vivre du Royaume de Siam.
Les premières notes Mandarine et Poivre Blanc nous plongent dans un univers de fraicheur zestée et de lumière.
Les notes de cœur sont envoutantes avec la délicate fleur d’oranger et l’onctueux raffinement de la Fleur de Frangipanier.
En fond, l’alliance des notes douces et poudrées du Benjoin de Siam libère un sillage sensuel.


16961.jpg
 
31840.jpg


La fragrance s'ouvre sur une fraîcheur hespéridée lumineuse.
Le cœur capiteux de fleurs blanches vous entraîne dans une spirale de désirs.
Enfin, la passion culmine sur une note hypnotique de vanille boisée.
 
Tout de suite, c'est l'envoûtement.
Les notes juteuses de poire mûre et de bergamote éclatante d'impertinence éveillent vos sens.
Puis c'est un bouquet de fleurs blanches, jasmin, magnolia du Maroc, qui déploie ses sensations ensorcelantes.
Enfin, le noble cèdre et les muscs doux vous dévoilent leurs voluptueux secrets.

20835.jpg
 
Une eau de toilette orientale qui évoque la chaleur et la douceur de vivre du Royaume de Siam.
Les premières notes Mandarine et Poivre Blanc nous plongent dans un univers de fraicheur zestée et de lumière.
Les notes de cœur sont envoutantes avec la délicate fleur d’oranger et l’onctueux raffinement de la Fleur de Frangipanier.
En fond, l’alliance des notes douces et poudrées du Benjoin de Siam libère un sillage sensuel.


16961.jpg

Merci Missy mais en lisant ca il me donne pas vraiment envie, quelqu'un pourrait comparer ces parfums a d'autres?
je sais j'en demande beaucoup mais je veux faire le bon choix :oops:
 
:) bon alors, c'est vrai qu'il n'est pas évident de décrire une odeur.... je dirais qu'il est plutôt sucré et fleuri sans être lourd ni entêtant ; il m'a légèrement fait pensé à "womanity" :)
 
Merci Missy ca fonctionne :)
Merci pour ta reponse Primavera, j'aime bien womanity donc je pense qu'il me plaira, enfin j'espère.