Parfum dupe à 3.76€ : Pacco Raban GOLD, Kenzo Flower,Armani Code,JPG

miya2008

Habitué
7 Février 2014
1 571
687
4 560
Contenu déverrouillé
oé oé toujours à fond sur le site fragrance direct :-D alors sur ce site nous pouvons trouver aussi des parfums dupes des grandes maques et à super prix mais surtout de très bonne qualité et bonne contenance 50 à 55 ml,il y en a pleins mais je vais vous faire partager la marque que j ai testé ;) c'est: Milton Llyod, j'avais commandé le dupe PR Gold homme pour mon mari en basant sur les avis et pour le prix je me disais pourquoi pas :evil: reçu hier matin et franchement mon mari est impressionné par la qualité à ce prix, le parfum testé hier matin il est toujours là sur lui :mrgreen: et ça sent exactement le même que PR Gold :eek: du coup j'ai passé une autre commande hier soir j'ai pris Gold femme, armani code femme et kenzo flower femme :icon_rolleyes: il y a également jean paul gautier classique femme et le male pour homme :oops:
ps: aujourd’hui jusqu'à minuit vous avez la livraison à 3£ au lieu de 4.99£ avec le code: FREEDEL20
Pas de frais de douanes ;)

PR Gold Homme:
Milton Lloyd Pure Gold Men Eau de Toilette Spray 50ml
Gold Lday:
Milton Lloyd Pure Gold Lady Parfum de Toilette Spray 55ml
Armani code:
Milton Lloyd DNA Parfum de Toilette Spray 55ml
Kenzo Flower:
Milton Lloyd Summer Flowers Parfum de Toilette Spray 50ml
JPG le male:
Milton Lloyd Bondage Men Eau de Toilette Spray 50ml
JPG classique femme:
Milton Lloyd Bondage Parfum de Toilette Spray 50ml
Laissez un commentaire pour débloqué le post ;)
0041881_l.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: cilou33
coucou, la livraison ta pris combien temps ? a tu payé des frais de douanes ?

non pas de frais de douane , tu reçois ton colis parfois de UK et parfois de la france même ils ont un siège apparemment à paris ;) je reçois mes commande chez eux sous une semaine à 2, mais ça peut aller jusqu a 1 mois ;)