primavera Habitué 28 Février 2008 1 735 51 760 sud-est bord de mer 12 Mai 2009 #11 sarrazine a dit: merci pour le code, pour moi il donne une surprise à 40euros et un collier de nacre. Quelqu'un peut il m'aider? Cliquez pour agrandir... ca me fait pareil, cela dit, la bonne nouvelle c'est que les frais de port sont gratuits des 5 euros...rockinbanana je vous dis ce qu'est la surprise des que je recois le colis:-Drockinbanana
sarrazine a dit: merci pour le code, pour moi il donne une surprise à 40euros et un collier de nacre. Quelqu'un peut il m'aider? Cliquez pour agrandir... ca me fait pareil, cela dit, la bonne nouvelle c'est que les frais de port sont gratuits des 5 euros...rockinbanana je vous dis ce qu'est la surprise des que je recois le colis:-Drockinbanana
skiwi Habitué 28 Mai 2008 1 651 14 560 Reims 20 Mai 2009 #12 Anglguard: as tu reçu ton soin institut pour 15€???
tortape Membre actif 10 Novembre 2008 615 24 60 entre mer et montagne 27 Mai 2009 #13 reçu mon 2é colis il y a bien à l'interieur la carte cadeau pour un soin visage-corps 1 heure à faire en institut Yves Rocher (du coup je l'ai offert à ma fille) j'avais refait une 2é commande, mais avec 10€ seulement (au lieu de 20€) + produit au choix à 15€ ça devient très interressant...
reçu mon 2é colis il y a bien à l'interieur la carte cadeau pour un soin visage-corps 1 heure à faire en institut Yves Rocher (du coup je l'ai offert à ma fille) j'avais refait une 2é commande, mais avec 10€ seulement (au lieu de 20€) + produit au choix à 15€ ça devient très interressant...