Parc aquatique Aquaboulev​ard billets adulte et enfant à - 50 %

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
Billets Aquaboulevard adulte et enfant à - 50 % valables jusqu’au 30 juin (week-end et jours fériés inclus)

en vente jusqu' au 18 mai

Billets Aquaboulevard Adulte et Enfant à -50%

Comment ça marche ?

• Choisissez votre ou vos billets Adulte/Enfant
  • Passez commande directement sur Tribalista
  • Vous recevrez le 22 mai un bon d’achat électronique que vous devrez présenter à votre arrivée à l’Aquaboulevard.
Conditions

• - 8 billets maximum Adulte et/ou Enfant par commande
  • - Par mesure de sécurité, les enfants de moins de 3 ans n'ont pas accès au Parc Aquatique.
    Les enfants de 3 à 11 ans inclus ou mesurant moins d'1m40 doivent justifier de leur âge. Ils sont placés sous la responsabilité des adultes accompagnants.
    Des brassards sont gratuitement mis à la disposition des nageurs non-confirmés aux postes de secours du Parc Aquatique.
  • - Conformément à la réglementation concernant l'hygiène des piscines, le port du slip de bain est obligatoire.
Les piques-niques sont interdits : vous avez la possibilité de vous restaurer sur place

dBtg

Merci Fred, j'adorais ce genre de parc il y quelques annees, je devrais y retourner :D

j'ai raté ce bon plan :cry:

on vient d'en rater un autre aussi triste_big

Vente Flash -50% : de 9,00 € à 14,00 €. Offre valable pour un achat du 6 au 15 juillet 2012 et une visite jusqu’au 30 septembre 2012.

j'attends le prochain (j'espère qu'il va y en avoir pour aout )