Parapluie Longboard à 5.50€ livré !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Je viens de m'acheter un parapluie Longboard pour 5.50€ avec livraison gratuite sur Showroomprivé !
Il y a plusieurs modèles de parapluie, automatique ou manuel d'une part et de l'autre vous pouvez aussi acheter des parapluies Disney ou Lulu castagnette pour trois fois rien !
Pour obtenir la livraison gratuite, il vous suffit de préciser le code promotionnel Showroomprivé : FEMME. (encore merci à Joyce qui nous à fait part de ce super code!).
Enjoy !rockinbanana

Lien : Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount


 

Fichiers joints

  • parapluie_longboard.jpeg
    parapluie_longboard.jpeg
    100.7 KB · Affichages: 649
En fait finalement j'en ai commandé deux ( pour rappel je suis Bretonne hein.. on rigole pas avec parapluie ici, c'est du sérieux ! ^^)

Bref j'ai commandé le premier et le troisième, soit un manuel et l'autre automatique.

Lequel préférez vous dites moi ?
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Parapluie Longboard à 5.50€ livré !

Merci Sonia ici dans le nord la pluie aussi est toujours au rendre vous:/
 
j'ai pris un Lulu Castagnette pour ma part :) mes filles ont cassé les leurs, ça leur servira :)
 
En fait finalement j'en ai commandé deux ( pour rappel je suis Bretonne hein.. on rigole pas avec parapluie ici, c'est du sérieux ! ^^)

Bref j'ai commandé le premier et le troisième, soit un manuel et l'autre automatique.

Lequel préférez vous dites moi ?
Merci Sonia :)

difficile de répondre :icon_rolleyes:

en fait je préfère les couleurs des manuels qui sont moins chers et + passe partout
les automatiques c'est + pratique, ils font 1€ de +, c'est pas pour les 1€ mais j'aime moins les couleurs, du coup j'ai rien pris, du moins dans cette vente :p:icon_lol: rockinbananarockinbanana
 
super, merci sonia :) il m'en faut 1

2 grosses rafales de vent ont été fatales à mes 2 derniers parapluies :cry:

j'attends le parrainage de joyce pour showroom et je fonce m'en acheter 1, voire 2

merci encore :)
 
merci quelqu'un connait la qualité?
j'ai l'impression qu'ils ont pas l'air trés trés solides non? un peu dans le meme genre que ceux vendu dans les magasins "tout à 2€"