Parapluie Dunlop à 2.88€ Livré. ( un max de coloris !)

Bonjour,
j'ai fait une commande mais comme je partais en vacances j'ai demandé une livraison à une autre adresse, et en fait DHL n'a jamais effectué la livraison et il a été noté locaux fermés dans leur suivi.. bref le colis a été renvoyé à l'expéditeur... Et je me retrouve sans parapluies!
Les prix sont un peu plus élevés maintenant, mais je suis toujours intéressée, mais frais de port à 5,99..
Est ce que quelqu'un aurait un code pour avoir les frais de port gratuits? Merci par avance!
 
Oui c'est ballot, d'autant plus que j'ai téléphoné à DHL, et le gars au téléphone était des plus désagréable.. j'ai envoyé un mail en leur demandant des explications sur leur soi disant livraisons, et ils m'ont répondu que le colis était reparti...(ben oui ça je le savais déjà..) mais rien comme explications..
j'avais demandé une livraison chez ma mère, elle n'a vu aucun livreur..
 
Oui c'est ballot, d'autant plus que j'ai téléphoné à DHL, et le gars au téléphone était des plus désagréable.. j'ai envoyé un mail en leur demandant des explications sur leur soi disant livraisons, et ils m'ont répondu que le colis était reparti...(ben oui ça je le savais déjà..) mais rien comme explications..
j'avais demandé une livraison chez ma mère, elle n'a vu aucun livreur..

Essaie de réclamer un renvoi chez le vendeur, on ne sait jamais...