code promo Parapluie dautomatique à ( surprise ;) au lieu de 14,99 EUR sur Amazon

Parapluie de voyage automatique à 5,99 EUR au lieu de 14,99 EUR sur Amazon


J'ai obtenu ce code du vendeur pour clubpromos , il pourrait bien s'averrer des plus utiles les jours à venir car il est prévu de la pluie sur une bonne partie de la France, enfin, du moins, si j'ai bien entendu !


Petite précision, il est actuellement en vente flash ..... et visiblement le code se cumule, moi j'dis ça j' dis rien ;)




Code promo Amazon: EWXM2ZDG

Innoo Tech Parapluie de Voyage Automatique, Parapluie Pliant Résistant au Vent, Léger, Mode, Durable, Coupe-Vent pour Femme et Homme Vin Rouge

  • ★Automatique, Compacte, Légère -- La fonction d'ouverture / fermeture automatique permet une utilisation facile d'une seule main. Mesurant seulement 29 centimètres de long, le parapluie pliant est extrêmement compact dans des sacs à main, porte-documents, sacs à dos, bagages, etc
    ★Fabriqué pour dure -- Ce parapluie est fabriqué à partir de fibre de carbone et d' acier inoxydable. Il possède un mécanisme à ressorts de haute précision qui a été conçu pour résister à plus de 6000 utilisations. Il est robuste, sur et durable.
    ★Résistant au vent & à toute épreuve -- Il a été testé de façon professionnelle pour des vents pouvant atteindre 55 km/h. Il peut résister aux pires conditions météorologiques.
    ★Toile de haute qualité -- La toile de ce parapluie est fabriqué avec un tissu hydrofuge de pointe. Cette toile possède une densité atteignent 190T ce qui signifie qu'elle l peut vous protéger à la fois contre la pluie, et contre le soleil. Ce parapluie sèche beaucoup plus vite que les autres parapluies.
    ★Les clients d'Amazon savent que la marque Innoo Tech est toujours synonyme d'excellente qualité et cela s'applique bien évidemment à ce para
https://www.amazon.fr/dp/B07HFWBBRJ?ie=UTF8


51Kjve5G4HL._SL500_.jpg
merci merci cool