Parapharmacie pas chère

  • Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
je sais pas si ca vient de votre site mais attente longue pour avoir une page,page blanche,etc,bizare,habituee pourtant au site ca fait qques jours que ca dure,y a t il d autre personnes qui on ce problemes,merci,je le poste ici car peux pas aller ailleur
 
je sais pas si ca vient de votre site mais attente longue pour avoir une page,page blanche,etc,bizare,habituee pourtant au site ca fait qques jours que ca dure,y a t il d autre personnes qui on ce problemes,merci,je le poste ici car peux pas aller ailleur
ai répondu dans la discussion du jour
tu dois avoir rencontré ce problème vers 23H45 : back-up sur le forum quotidiennement
cela ne doit pas durer plusieurs minutes, merci d'en avoir référé, info relayée à greg
 
moi j'ai tous les jours des soucis de charger la page ellle reste blance au début jai cru que cétait mon ordinateur mais jai essayé va mon telephone cest la meme chose. Cela le fait aussi parfois le matin ou l'après midi ca vient de me le faire
 
@jeremyy15 et letreuil : il n'y a aucun problème autant que greg ait pu voir. Aucun backup au moment de vos connexions, aucune mise à jour à ce moment-là non plus et d'après les logs du serveur aucun autre membre n'a de problème.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
bonjour,
moi aussi à la recherche d'un site de parapharmacie pour un produit trop cher en pharmacie traditionnelle (dioptec 180 gélules) j'ai trouvé santé moins chère à 42.95 € j'ai vu qu'avec leur système de fidélité on peut avoir des réductions supplémentaires par la suite, j'avoue ne pas avoir étudié dans le détails mais ça peut être un plus. Il y a aussi un système de parrainage donc pourquoi ne pas en faire bénéficier quelqu'un du forum puisque vous connaissez et moi aussi donc. J'ai lu qu'il faut s'inscrire sur une liste pour plus d'égalité je vais donc la chercher. merci
 
Désolée peut temps, je n'ai pas trouvé le lien sur le forum pour s'inscrire pour un parrainage sur santé moins chère si quelqu'un peut me donner le lien je repasse ce soir merci d'avance à tous.