gratuit Paquet XXL de couches Pampers 100% remboursé (via bon d’achat de 41,90€) — Gratuit au lieu de 41,90€ (Carrefour)

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 575
1 986
5 810
Petit bon plan qui tombe à pic pour les stocks de couches :

L’offre

• Paquet XXL Pampers à 41,90€
  • 100% remboursé en bon d’achat de 41,90€ émis les 13 & 14 septembre
  • Bon d’achat utilisable du 15 au 28 septembre, pour un achat d’un montant ≥ 41,90€
  • Vu chez Carrefour (selon stocks et magasins participants)
🧮 Comment je calcule l’économie ?

1. Tu payes en caisse : 41,90€
  2. Tu reçois un bon d’achat de 41,90€ (à utiliser plus tard)
    ➡️ Coût final = 0€ si tu réutilises le bon sur tes courses habituelles.
En % : 100% remboursé en BA.
Exemple concret : tu prends les couches ce week-end, puis tu reviens la semaine suivante pour 45€ de courses → tu règles avec le BA 41,90€ + 3,10€ en CB. Les couches t’auront donc coûté 0€.
ℹ️ Détails utiles

• Tailles : généralement au choix selon le rayon (vérifie en magasin, ça peut varier).
  • Quantité : souvent limité à 1 par foyer sur ce type d’opération catalogue.
  • Où / comment : offre plutôt en magasin ; certaines enseignes excluent le drive pour les BA — je vous conseille de jeter un œil au catalogue local ou de demander à l’accueil.
  • Pense à conserver le ticket pour le retrait du bon et aux dates de validité (15 → 28/09).

Utilise le bon d’achat sur des produits du quotidien non remisés (lait, lessive, couches suivantes 😅) pour maximiser le gain réel

Couches-Pampers-XXL-100-remboursées.png

image catalogue.png

OFFRE CARREFOUR - Paquet de couches Pampers XXL INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ (41,90€) ! Obtenez-le GRATUITEMENT.

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: jenny jenny
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.

Excellent deal, merci bien Mariane, et oui t'inquiète je le termine ;)

Merci Mariane! Sur la page du catalogue on dirait qu’on peut prendre un paquet premium et un paquet de pants, ce sont 2 offres différentes.

j'ai pas l'impression si? Offre valable sur présentation de la carte Carrefour, jusqu’à épuisement des stocks, limité à un produit par foyer pendant la durée de l’opération le Samedi 13 et Dimanche 14 Septembre 2025. Liste des magasins participants sur Carrefour.fr. Le bon d’achat est remis par l’assistant(e) de caisse et est valable Lundi 15 Septembre 2025 au Dimanche 28 Septembre 2025 sur vos prochains achats, hors Carburant. Les bons d’achat sont utilisables en une seule fois.