code promo Papier Cadeau Noël - 70 X 50 cm , au choix à 3,99€ livraison gratuite

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 353
1 494
5 810
encore pour noel, pour continuer dans mes bons plans comme hier
avec ce code promo FBGOOD812


  • 🎁 Chaque rouleau de ce papier d'emballage de Noël d'une seule pièce mesure 50 cm (20 pouces) de large et 70 cm (38,1 pouces) de long.
  • 🎁 Comprenant 1 rouleau de papier d'emballage simple face, chaque rouleau est un motif, la conception de papier d'emballage sacré multi-styles peut facilement améliorer la qualité de n'importe quel cadeau et partager facilement l'atmosphère festive avec vos proches.
  • 🎁 La combinaison parfaite de plusieurs morceaux de papier d'emballage simple face crée une série de cadeaux impressionnants sous le sapin
  • 🎁 Le papier d'emballage de Noël est composé de papiers couchés de haute qualité et de papier provenant d'une forêt bien gérée. Il est très approprié pour l'emballage de boîtes-cadeaux dans n'importe quel endroit.
Papier-Cadeau-Noël-70-X-50-cm-Papier-d-emballage-de-Série-de-Noël-Papiers-d-emballage-Cadeau-d...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
 
C'est top ça parce que bon.. je trouve que c'est généralement cher...

Sauf chez Lidl ! Merci bien:)