Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
omg
omg42

:mrgreen:
 
Nooooo pas de licornes, mince elles ont rien fait, de toute façon avec du cheval ça donne des petits comme le tigron ou le bourdon un truc non productif alors stop là vous allez trop loin, merci^^
 
j'ai mangé des lasagnes ce soir... miam en espérant que c’était de la vache...

3560070615223.gif
 
Dernière édition:
je ne sais pas à quoi tu carbures mais ça doit être costaud :mrgreen:

Qu'est ce que c'est que vous racontez tous encore! :?
Papouilllette elle carbure à l’eau claire et vous feriez bien de suivre son exemple ! En attendant c’est pas Papouilllette qui a l’horloge Franc-Comtoise branchée sur le 220 , ni elle qui avait le tournis l’autre jour, Papouilllette elle dit ça , elle ne dit rien !;)
L’eau claire Marie claire que je vous conseille, c’est une marque qui existe pas en vrai, c’est papouilllette qui l’appelle comme ça !
A ne pas confondre avec :
couverture.jpg

:-D

Du moins, c'est une marque qui n’existe pas encore! Mais qui va, à n'en pas douter, peut être bientot apparaître vu les temps difficiles même pour ceux qui sont le plus près du seigneur. Mais comme dit la voisine toutes tes souffrances ici bas c'est des points en plus sur ta carte de fidélité que tu présenteras à saint Pierre pour la grande fiesta éternelle qui nous attend là haut.

Je ne serais pas étonné qu'à la lecture du topic les gens d'église aient quelques idées, car n’en doutez point, j'en ai moi même fait les frais il y a bien plus de gens de l’église que vous ne l'imaginez sur clubpromos !

Donc je vous vous conseille cette marque qui n'existe pas encore, elle aurait des vertues miraculeuses et même qu’on la soupçonnerait de provoquer des hallucinations à certains, on la trouve pour le moment dans ce genre de conditionnement :
Eau-de-Lourdes-001.jpg

C'est sur que c'est pas trop adapté au niveau logistique et manutention si ils développent le biz en supermarché, il faudra qu'ils repensent un peu le truc.

En parlant de flotte, c’est aussi au cœur de notre sujet sur l'alimentation la flotte!
Qu'à cela ne tienne, je vous raconte alors vite fait en passant la brillante idée qu’ils ont eu chez Coca Cola à Londres.
Coca Cola ils ne vendent pas que du Coca Cola tu vois, c'est un groupe qui vend tout plein de boissons.
Bah Coca Cola pour vendre de la flotte en bouteille , ils avaient pour une fois décidé de privilégier le circuit court, mais patatra ils avaient pas tout compris au concept de circuit court chez Coke.
8001_1.jpg

Donc le circuit court appliqué à la flotte ça donne ça: plutôt que de la faire venir des neiges éternelles comme notre seigneur, puis passer sous tout un tas de montagnes avant de la laisser décanter dans des vieux volcans ici ou là, ils sont allés au plus court et en l'occurence le plus court c'est le robinet de flotte de la ville de Londres. Bon après la flotte ils y ajoutent quand même une pincée de cailloux en poudre (minéraux qu’ils appellent ça dans leur jargon marketing).

Pas plus compliqué que ça de faire de la flotte en bouteille ! Dasani qu’ils ont appelé le truc, moi sérieux le nom je le trouve pas mal du tout. Là tu te dis encore, ce coup-ci ça y est on va la chopper en flagrant délit de raconter des conneries la Papouilllette! Que nenni soeurette, avec Papouilllette on a toujours de l’info de première qualité c’est pas comme avec PPDA !

[Début de l’aparté]
Pour les plus bigottes, je me permets un petit aparté car je les entends d'ici s'offusquer qu'on puisse méler cette histoire d'eau à la vierge Marie. Un aparté pour rappeler que Moîse lui-même il était tout aussi concerné que Papouilllette par les eaux et ils les avait même ouvertes à un moment, même si à cette époque elles n’étaient pas encore servies sous forme de bouteille plastique.
moise-fond-blanc_200.jpg

Et de faire remarquer aussi que lui tout comme nous, il avait déjà eu des problèmes avec le bœuf à une époque où Findus n'était qu'un embryon d'idée! Plus précisément avec un veau bien particulier, il a tellement eu des emmerdes avec ce putain de veau que Moise il a fini par péter un cable et a fait massacrer une bonne partie de son propre peuple pour faire taire l’animal ! T'as vu lui aussi il était un peu schizo comme angeoudemon car toi même tu vois qu'à quoi que ca sert d'un coté les sauver de ce problème de flotte et d'un autre coté les zigouiller parce que t'as un problème avec un veau! :?
Bon t'as vu Moise il était loin d'être aussi patient que Papouilllette, fallait pas trop l'emmerder le type!
Moise il est présent dans les trois principaux best sellers : Coran, Bible, Torah ! Donc ce coup-ci vu que c’est une histoire connue de tous et toutes ici bas, je n’ai pas besoin de mettre un lien wikipédia ou quoi que ce soit !
[/Fin de l’aparté]

Après c’est facile pour les mecs de chez Coke de te refiler des bons de réduction sur leur flotte sérieux !
Car si t’y réfléchis la flotte qu’ils te vendent, c’ est déjà la tienne pardi !
Si si, quand on regarde sa provenance c’est de la flotte qui t'a été une première fois facturée et que t’as toi même expédié en sous-sol d’une pression sur le bouton de la cuvette des toilettes, flotte que t’as ensuite payé pour la retraiter et qu’on te retourne dans une bouteille plastique, bouteille qu’on te fait encore payer !
Trop c’est trop ! Le consommateur n’est pas un citron ! Sur ce coup là ils l’avaient un peu trop pris pour un con le consommateur, ils en ont déduit qu’ils avaient merdé grave dans leur communication produit!:evil:

MYTF1News
 
C'est encore allé plus loin que je le prévoyais, j'ai été contacté par une personne que je ne nommerais pas mais qui fait partie des gens influents dans l'église qui connait quelques problèmes financiers comme chacun sait.

Un nouveau pape va bientôt arriver et apporter un peu de modernité, donc cette personne va lui proposer des ressources innovantes de financement.
Vu qu'il l'a demandé gentiment j'ai accepté de les aider à titre gracieux sur le sujet que j'ai évoqué et j'ai d'ors et déja conçu un premier prototype du conditionnement de la nouvelle marque destinée à renflouer un peu les caisses de l'église. Je vous en fais profiter en exclu mondiale, mais bon faut encore pas mal de réunions de validation.


marieclairewater2.jpg
 
Fin du topic les girls

Sonia elle me dit:
J'apprécie les gens qui sortent de l'ordinaire, mais pas dès lors qu'ils souhaitent nuire au forum. Il y a des limites à jouer avec .. les limites

Ok moi je vais pas lui tuer son gagne son gagne pain donc Papouilllette elle va arrêter de nuire au forum. :cry:

Lurkeuse j'étais, lurkeuse je redeviens! ;)
Un peu le même destin que le pape tiens! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.