Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'as pas l'air mega branchée avec l'informatique pour un modo.
Il y a une multitude de personnes qui utilisent cet ordinateur voilà tout.
Et t'imagines pas j'ai même pas de connection Internet perso, je suis relié en fibre optique à la fibre optique du voisin tu vois, chez moi c'est pire que dans Matrix!
Mais bon sur le comment qu'il faut faire pour que ça soit aussi Matrix chez toi, c'est à Bibi qu'il faut demander tu vois, pas à Papouilllette!

matrix-vrai.jpg


Chez Papouilllette on ne partage pas tout tu vois et même si on n'est pas du genre "cul-cul prout-prout", bah si il y quelqu'un qui prend sa douche tu ne vas pas utiliser les toilettes de la salle de bain. C'est comme ça. ;)
 
lol tu ne réponds pas à la question papouillette ... Fred te demande si tu as 2 compte pas si tu utilise tous les programmes qui puissent exister ou la connexion des voisins :D
 
lol tu ne réponds pas à la question papouillette ... Fred te demande si tu as 2 compte pas si tu utilise tous les programmes qui puissent exister ou la connexion des voisins :D

Mais sérieux : au secours! :shock:
Il faudra bientôt que je fasse ma propre exégèse pour que vous receviez le message?


Il y a une multitude de personnes qui utilisent cet ordinateur voilà tout

EDIT: là je comprends tout de suite mieux pourquoi certains sont parfois choqués si il faut une place à chaque mot et chaque mot à sa place......
 
Dernière édition:
mais tu ne veux pas comprendre ou quoi mdrr, qu'il y ai plusieurs personnes qui utilise l'ordinateur OOOOOO.KÉÉÉÉÉÉ

creeeer un compte sur le site internet Club promos c'est AUTRE CHOSE,

compris ? pas compris?
 
Dernière édition:
ahhh lalaaaaa papouillette, heureusement qu'il n'y en a pas 2 comme toi ici freakout:w00t1::w00t:Yikes
 
WTF?
on est dans le trolling là, hein? rassurez moi
peche-20060614.gif



..................................et ces différentes personnes qui utilisent cet ordinateur ont chacune des adresse mail distinctes, toutes n'ont pas un compte clubpromos et je ne connais même pas le mot de passe de Bibi car il est enregistré par le navigateur. Et c'est même pas mon ordinateur c'est celui que Bibi m'a refilé!
Nous n'avons pas non plus une adresse email qui regroupe tout le quartier.

Avec tout ça j'ai toujours pas relaté la contribution du gentil docteur Henri!
Et là faut que je dérape pécho les fillottes et les gremlins à la fin de l'après-midi " je prends soins des animaux que chérit tout autant que moi Mr Findus"
GO GO GO
 
Comme je disais il est temps de retrouver nos moutons.
Mais où que c'est qu'ils sont?

Ah les voilà!
- Ok Dolly viens ici, come on Dolly, en quelle langue faut te parler ? Tu viens tout de suite où tu finis en Lasagne Findus, tu choisis!
- Bêêêeêêêêh, .
-Non,non, non et NooOOONNNnn : Les autres Dolly vous restez où vous êtes, Bordel! Plus un pas où je vous jure sur la sainte éprouvette que je vous tonds right NoWWWWww!
- Bêêêeêêêêh
- Bêêêeêêêêh
- Bêêêeêêêêh
- Bêêêeêêêêh
- Bêêêeêêêêh
.......

thingsthatareabsolutely.jpg



Voilà on a nos moutons.

Donc la contribution du Docteur Henri:

L’autre jour,je suis allée chez le Médecin rappel du Tétanos que je devais faire. Sympa mon médecin il s’appelle Henri, mais il a les mains baladeuses, mais sympa ! Mais les mains baladeuses tout de même !
Alors vient le moment où il cause tout le tralala habituel :

« A part ça, vous dormez bien ?
……
Vous mangez bien ?
…… »

Je vous fais pas un dessin, c’est pas la question qu’il fallait poser à Papouilllette en ce moment. Je lui ai fait une large synthèse sur mes interrogations du moment en matière d’alimentation, je crois pouvoir dire sans me venter que je l’ai pas mal impressionné, vu son air, par ma connaissance sur l’actualité du sujet. Bah il m’a lui-même confié que sa bru qui est une férue d’équitation, les concours à sauter les barrières tout ça, bah elle aussi c’est tout pareil que Papouillllette ça l’avait pas mal rendue cheval fou toutes ces histoires et qu’il n’était plus question de lui mettre dans son chant de vision quelque plat préparé que ce soit.
cheval+fou.jpg


Comme quoi je suis loin d’être la dernière à être remuée par cette histoire équine.
Puis il me dit :
« Papouillllette tu sais qui que sait mon Boss, mon big boss ? »
Je tente :
« Roselyne Bachelot ? »

7d94a9182cot_dmp.jpg



Vlà que le couillon il se met à rigoler !
« non non et puis aujourd’hui la ministre c’est Marisol Touraine, Roselyne Bachelot maintenant elle fait des blagues à la télé !»


marisol-touraine.jpg



Sur l’instant j’ai cru qu’il me taquinait grave mais je me suis vite rappelé que Roselyne Bachelot elle a bel et bien une émission de télé à présent, ils avaient dit qu’elle aller toucher un sacré magot pour ça d’ailleurs, mais c’est assez dingo ça aussi quand on y pense. Limite dans cinq ans , on va avoir François Hollande qui fera les blagues le matin sur RTL à la place de Laurent Gerra !

Il continue : « Mon Boss c’est Hippocrate, tu connais Hippocrate ?
Je lui réponds que je ne peux pas tout connaitre et que je connais déjà pas mal de choses, même que j’ai pensé à lui demander si il connaissait pas Hafida turner mais il n’aurait pas compris la private joke.

220px-Hippocrates_rubens.jpg



Il continue : « Hippocrate il avait la formule suivante à ses élèves
« Que ton aliment soit ta seule médecine ! »
Vous avez compris Hippocrate c’est son Boss mais dans le sens Dieu est le Boss de Jean Paul II alors que dans l’église il n’y pas personne au dessus du Pape à proprement parler (au sens propre hein ! biensur mes bigotes préférées il y a selon des gens bien informés quelqu’un au-dessus du pape là-haut dans le ciel, homme ou femme on ne sait pas trop, alors si on sait pas on peut présumer que Dieu est Queer).

Et il m’ explique qu’avant tout la première médecine c’est ton alimentation, qu’à manger des animaux tristes et déprimés bah lui-même ça l’étonnerait pas que ça donne des humains tristes et déprimés ! Et là c’est un médecin bac+15 qui le dit, pas Papouilllette même si elle pense tout pareil que son médecin Henri!

J’ai vérifié depuis sur Wikipédia comme pas mal me disent ici qu’il faut faire et c’est pas des conneries apparemment qu’il m’a dit!
Hippocrate - Wikipédia

Voilà j’espère que ces sages paroles du Docteur Henri et de son Boss Hippocrate serviront à d’autres que moi.
Vous remarquerez déjà que le nom du Boss de Henri commence déjà à l’époque par « Hippo » , hein !
Parce que Hippo pour celles qui n’ont pas suivi les cours de grec en troisième trop absorbées qu’elles étaient sur les cours d’histoire sur la Stasi, bah hippo c’est tout ce qui est relatif au cheval ! Hippodrome, Hippocampe….
Et crate signifie celui qui a le pouvoir sur Hippo : On est doublement en plein cœur du sujet! Et si vous n’y voyez pas un signe, pas besoin pour ça d’être bigotes hein, là sérieux Papouilllette elle commencera à désespérer !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.