Panzani & William Saurin aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mortderire5c'est limite comique venant d'une personne qui se révolte parce qu'on se fait prendre pour des cons :mrgreen:

C'est pour ça que je n'ai pas voulu faire dans le commentaire subjectif, t'as vu!
Des faits que des faits! :icon_rolleyes:
On est à la limite de tautologie :-D

Si Papouilllette aussi commence à tromper son monde sur la marchandise, on ne vas plus retrouver nos moutons!

b9c9e982139ea967acdfce3.jpg
 
Dernière édition:
Elle ne va pas si loin!
La démonstration qu'elle a faite est rudement menée!
C'est un raisonnement logique

Grillée la Papouilllette :-D
Pas loguée avec mon compte, sur ce coup là usurpation d'identité :oops:
Mais tout à fait excusable car c'est ce que Bibi aurait dit!
Après bien embêtée je pouvais pas effacer le message, fallait que je mette quelque chose :icon_rolleyes:

ce serait bien que tu utilises un seul compte :)
 
Faut pas trop lire en diagonale, on peut perdre l'essentiel de l'information :idea:

Bah t'as vu c'est ce que j'ai essayé de faire en supprimant le message que j'avais écrit avec compte de Bibi mais on peut pas! Alors j'ai fait le moins pire, j'ai balancé en banalités quelques vérités incontestables.
Et à n'en pas douter le vrai Bibi m'aurait tressé une couronne de mots sucrés à l'éloge de sa vraie princesse ! :oops:


Ca dérive, Ca dérive, Ca dérive encore
capitaine-bateau.gif
 
Pour l'anecdote sur mon ursupation d'identité,

Comme d'habitude avec Papouilllette c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait au premier abord! :idea:


J'utilise deux navigateurs Internet : Mozilla et Chrome parce que pour certains trucs l'un ou l'autre sont plus ou moins bons et j'ai pas les mêmes plugins installés sur les deux!

Bah en fait sur clubpromos tu peux te loguer simultanément avec deux comptes si t'utilises deux navigateurs car j'étais à la fois logué avec le compte de Bibi et sous mon propre compte, c'est ce qui explique mon usurpation d'identité car je viens de refaire la même boulette, d'où ma découverte! :evil:

Papouilllette soupçonnée.... Papouilllette outragée.... mais Papouilllette innocentée! :-D

EDIT: Et Bibi usurpé!
 
Pour l'anecdote sur mon ursupation d'identité,

Comme d'habitude avec Papouilllette c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait au premier abord! :idea:


J'utilise deux navigateurs Internet : Mozilla et Chrome parce que pour certains trucs l'un ou l'autre sont plus ou moins bons et j'ai pas les mêmes plugins installés sur les deux!

Bah en fait sur clubpromos tu peux te loguer simultanément avec deux comptes si t'utilises deux navigateurs car j'étais à la fois logué avec le compte de Bibi et sous mon propre compte, c'est ce qui explique mon usurpation d'identité car je viens de refaire la même boulette, d'où ma découverte! :evil:

Papouilllette soupçonnée.... Papouilllette outragée.... mais Papouilllette innocentée! :-D

EDIT: Et Bibi usurpé!

Tout pareil que bibi :w00t:
Je me suis encore fait avoir :mrgreen:
 
Papouilllette je ne comprends rien à ton histoire de compte

:evil:
 
J'ai bien expliqué pourtant.:icon_rolleyes:

C'est simple si t'as les deux programmes Internet Explorer et Mozilla firefox ouverts en même temps: tu peux à la fois te loguer à Clubpromos sur l'un avec un compte et sur l'autre avec un autre compte. Les deux comptes en même temps en ligne sur le même ordinateur.
Et là en plus les deux étaient chacun en log automatique !
:)
 
Dernière édition:
J'ai bien expliqué pourtant.:icon_rolleyes:

C'est simple si t'as les deux programmes Internet Explorer et Mozilla firefox ouverts en même temps: tu peux à la fois te loguer à Clubpromos sur l'un avec un compte et sur l'autre avec un autre. Les deux comptes en même temps en ligne sur le même ordinateur.:)

donc tu as 2 comptes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.