Pantalon MORGAN à 11.60€ -livré !

merci sonia :) trop voyant pour moi également ;)
je m'étais laissée tenter par un slim jaune et un autre bleu
le bleu ayant déteint sur le jaune malgré la lingette décolorstop, je n'ai mis le jaune qu'1 seule fois :mrgreen:

Je passais là par hasard et que vois-je.... Mais je l'ai ce pantalon Morgan !! :)
Donc voilà, comme vous vous demandez ce qu'il vaut, voilà mon humble avis :
Acheté en solde l'année dernière sur Amazon. Il taille normalement, le tissu est souple sans être trop fin, il est très agréable à porter je trouve, et le rouge est un beau rouge (un peu vermillon mais qui ne tire pas du tout vers l'orange, même après lavage). A noter que les éléments décoratifs en metal que l'on retrouve au niveau des poches sont dorés et c'est vraiment joli avec du rouge.

Après, oui, c'est sur, c'est pas évident de porter du rouge franc, je peux le comprendre... pour info moi je l'accompagne d'ordinaire de petits mocassins noir brillants à lacet + pulls/t-shirt noir ou gris à inscription blanche ou rouge + mon manteau noir style officier ceintré qui m'arrive au dessus des genoux. Portable également au printemps-été âvec un petit top blanc + petit blouson noir court/ ou bolero noir. :cool:
Vous pouvez aussi associé le pantalon rouge avec (si vous avez ça) un haut et des chaussures bleue marine assortis - comme sur la photo - en évitant quand même la marinière à rayure, ça serait un peu "too much" je pense.

PS : pareil que toi Sonia, j'ose de plus en plus porter des couleurs (en haut comme en bas)... je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, le seul hic quand on veux porter de la couleur c'est que tout ce qu'il y a dans ta garde robe ne s'accorde pas forcément avec. Obligation de faire un peu plus gaffe à ce que l'on choisi de porter ensemble (sous peine de ressembler à un sapin de noêl).

Dernière édition:
Alors, reçu le pantalon et pas déçue du tout!!

léger, très agréable à porter... coupe impec
Il tire un peu sur le corail, c'est pas un rouge pétant ,j'aime beaucoup

Merci encore Sonia pour ce bon plan! :)