deal PANIER + GimCat ShinyCat - Boîtes pour chats en gelée - 70 g -AMAZON- 1,04€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Il s'agit forcément d'une EDP mais a tenter :)

GimCat ShinyCat - Boîtes pour chats en gelée - Avec des morceaux de poulet et de crabe - 70 g (descriptif 24 boites)

mais apparemment d'après un commentaire on ne recoit qu'une seule boite


https://www.amazon.fr/GimCat-ShinyCat-Boîtes-Morceaux-Poulet/dp/B00H7NIAMS/ref=sr_1_1?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1538390055&sr=1-1&keywords=GimCat+ShinyCat+-+Boîtes+pour+chats+en+gelée+-+Avec+des+morceaux+de+poulet+et+de+crabe+-+70+g

  • Ces boîtes de nourriture pour chat en gelée sont proposées par la marque GimCat. Elles contiennent du poulet et du crabe
  • Grâce à la présence de beaux morceaux de poulet et de crabe, vous êtes assuré d'offrir un repas délicieux et riche en protéines à votre chat
  • Sans exhausteur de goût, sans colorants ni conservateurs, les produits ShinyCat sont naturels pour garantir le bien-être de votre animal
  • Cette nourriture en gelée pour chat est adaptée à tous les types de chats, quel que soit leur âge ou leur condition physique
  • Livraison : 24 x 70 g Boîtes pour chats GimCat ShinyCat en gelée, avec de morceaux de poulet et de crabe
51XMAy5bZAL.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci mon ptit Reth

Apparemment il n'y a qu'une seule boite mais j'imagine que c'est néamoins intéressant

En fait je ne donne que des croquettes à Bidibulle
bon, après il me pique de la salade, du milk shake à la vanille, des desserts au soja....

;)
 
  • Like
Les réactions: reth