Voilà ce que je viens de recevoir, je trouve cela bizarre qu'on nous demande des renseignements sous cette forme.
Il y a tellement de problèmes d'usurpation d'identité en ce moment, que je m'interroge. Qu'en pensez-vous ?
Et je trouve étrange qu'il y ait une faute à Dégustateurs et l'adresse @ est foireuse : panel_chocolat@yahoo.fr
Il y a tellement de problèmes d'usurpation d'identité en ce moment, que je m'interroge. Qu'en pensez-vous ?
Et je trouve étrange qu'il y ait une faute à Dégustateurs et l'adresse @ est foireuse : panel_chocolat@yahoo.fr
-- LE PANEL CHOCOLAT RECHERCHE DES DEGUSTATEURS SOUHAITANT DONNER LEUR AVIS ! --
Madame, Monsieur,
Nous vous sollicitons aujourd'hui car nous recherchons des membres de notre panel volontaires pour participer à une étude qui se déroulera en deux phases.
Cette étude porte sur plusieurs chocolats de fin d'année. Les participants recevront des chocolats à déguster ainsi qu'un questionnaire à nous retourner, et ce à deux reprises :
- au mois de septembre 2012
- au mois de janvier 2013.
Attention, nous recherchons des personnes motivées qui répondront aux deux volets de ce test !!
Si cette étude vous intéresse, merci de bien vouloir répondre à cet e-mail avant le 3 septembre 2012, en n'oubliant pas de préciser vos nom et prénom, ainsi votre adresse postale si vous avez récemment déménagé.
Si vous ne souhaitez pas participer, ne répondez pas à cet e-mail. Ne vous inquiétez pas, vous continuerez à faire partie de notre panel et à être interrogé(e) comme d'habitude sur des études ponctuelles.
Nous vous remercions encore une fois de l'intérêt que vous portez à notre panel.
Bien cordialement,
Julie Mong
Responsable Panel Consommateurs