Palette 24 FAP Mua gratuit!!

j'ai passé commande hier; payé via paypal mais je n'ai recu aucun mail de confirmation est ce normal ?
merci les filles

regarde dans le spam!
ça doit ressembler à ça

MUA Store: New Order #....

Thank you for your order it will take us up to 3 days to pick and wrap your items and we will be sending them via Royal Mail.

If you have any queries about your order then please email enquiries@muastore.co.uk
With your order number and contact details and we will get **** to you as soon as we can.

We hope that you enjoy your order

ou sinon contacte les par Facebook ou mail, ils vont te répondre.
tu as payé par paypal? tu devrais avoir la trace de ta commande là dédans aussi
 
regarde dans le spam!
ça doit ressembler à ça

MUA Store: New Order #....

Thank you for your order it will take us up to 3 days to pick and wrap your items and we will be sending them via Royal Mail.

If you have any queries about your order then please email enquiries@muastore.co.uk
With your order number and contact details and we will get **** to you as soon as we can.

We hope that you enjoy your order

ou sinon contacte les par Facebook ou mail, ils vont te répondre.
tu as payé par paypal? tu devrais avoir la trace de ta commande là dédans aussi


merci bien! rien dans le spam donc je les ai contacté via le site, apparement j'ai vu sur facebook que je n'étais pas gla seule !
 
Commande passée à l'instant j'ai bien reçu le mail de confirmation.
Ils précisent qu'il leur faut 3 jours pour préparer le colis et par expérience les commandes venant d'Angleterre mettent en moyenne 3 à 7 jours pour arriver chez moi. En gros je dirais qu'une fois la commande passée faut compter une semaine / une dizaine de jours pour recevoir.
Hâte de tester cette palette et le blush 1€ en teinte 2 que j'ai pris, cette marque ça fait quelques mois que je veux la tester et là c'est une super occasion !

Encore merci Madame Verte ! rockinbanana

( Monsieur me dit "encore du maquillage ?!?!" ) :icon_lol: