deal Paire de rideaux opaques Langria à 5,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
Faire vite ! Je te mets deux liens en rapport avec les dimensions puisqu'elles sont différentes, le prix demeure le même fort heureusement.

TROP TARD : REVIENS PLUS SOUVENT SUR LE FORUM POUR NE RIEN MANQUER

C'est l'idéal ce type de rideaux pour utiliser les joujous Louviva !
bah quoi? c'est vrai ! ils sont opaques, la discrétion, c'est important à moins de vouloir se la jour exhibitionniste, bien sur , après moi j'dis ça, j'dis rien, tu fais comme tu veux je ne suis pas ta voisine


:D

  • BLOQUEZ LA LUMIÈRE: Les rideaux empêchent l’entrée de la majeure partie de la lumière (pas un blocage à 100%) et assurent la confidentialité en bloquant la vue de l’extérieur. Ils aident également à équilibrer la température ambiante.
  • 1 SET AVEC 2 PANNEAUX: Chaque panneau mesure 135x180cm. Le devant des panneaux est en lin et le dos a une texture soyeuse pour souligner l’élégance de ces rideaux décoratifs opaques.
  • MULTIFONCTIONNEL: Le design élégant, la belle couleur et l'excellent travail de couture raffinée font de cet ensemble de 2 panneaux de rideaux un outil idéal pour les bureaux, la maison, la chambre de bébé, la chambre à coucher, le salon, la cuisine et plus encore.
  • FACILE À INSTALLER: Les 8 embouts de boutonnières résistant à l'oxydation (1,7 po de diamètre intérieur) vous permettent d'accrocher des rideaux directement sur une tringle à rideau; L'ensemble comprend 2 amarres pour sécuriser les rideaux d'un côté.
  • NETTOYAGE FACILE: Lavage en machine, cycle normal (température inférieure à 30 ° C). N'utilise pas d'eau de Javel. Ne pas nettoyer à sec. Lavez les couleurs sombres séparément des autres vêtements clairs. Ils sont sans rides après les avoir lavés.





LANGRIA Ensemble de Rideaux avec 2 Attaches décoratives, des Rideaux isolants bloquant la lumière et des Rideaux pour la Chambre à Coucher Salon Bureau - Contient 2 Panneaux (135 * 160cm, Blanc)

5,99 €EUR




LANGRIA Ensemble de Rideaux avec 2 Attaches décoratives, des Rideaux isolants bloquant la lumière et des Rideaux pour la Chambre à Coucher Salon Bureau - Contient 2 Panneaux (135 * 180cm, Blanc)

5,99 €

71jRsOuUxeL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Doduesse, judice et dahrres