Paiement carte bleue DHGATE impossible

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour je tente en vain de payer ma commande sur DHgate mais ils ne me proposent que le virement. Ma banque veut me facturer 30 euros pour un virement à l'étranger. Un peu gros tout de même pour un achat de 50 €.
Es ce que quelqu'un a eu le même problème et comment il l'aurait résolu.
meric à tous
 
bonjour je tente en vain de payer ma commande sur DHgate mais ils ne me proposent que le virement. Ma banque veut me facturer 30 euros pour un virement à l'étranger. Un peu gros tout de même pour un achat de 50 €.
Es ce que quelqu'un a eu le même problème et comment il l'aurait résolu.
meric à tous
Juste parce que je viens de regarder sur le net car je n'ai pas d'expérience avec DHGATE donc si j'ai bien interprété ce que j'ai lu, ils ne proposent plus Paypal depuis des années mais pas vu de paiement par virement, change de vendeur s'il ne propose que ce moyen qui l'arrange lui mais pas le client, le site de DHGATE propose le paiement par CB et d'après ce que j'ai lu, il sécurise le paiement par CB en ne le débloquant qu'à l'envoi de la commande (à se faire confirmer).
Il est conseillé aussi d'être en contact avec le vendeur avant tout achat pour bien déterminer les clauses.