Paiement avec buyster???

inatia

Membre actif
23 Septembre 2013
189
8
60
Bonjour,

Avez vous déjà utiliser le paiement par Buyster?
J'ai passer commande de 28e sur cdiscount et j'ai utiliser buyster, le total est resté le même alors que je devais payé 18e ( -10euros ) grâce à Buyster.
Je ne comprend plus, puis je annuler ma commande sur cdiscount?

Je viens d'appeler c discount ils m'ont que buyster me fait un virement de 10e une fois le dossier traité...c bizarre je n'est pas lu ca dans les modalités!

Je viens d'appeler c discount ils m'ont que buyster me fait un virement de 10e une fois le dossier traité...c bizarre je n'est pas lu ca dans les modalités!

j'avais fait une commande chez showroom et j'avais 15€ de remboursé si paiement buyster, ça doit être pareil pour toi.

Bonjour,

Avez vous déjà utiliser le paiement par Buyster?
J'ai passer commande de 28e sur cdiscount et j'ai utiliser buyster, le total est resté le même alors que je devais payé 18e ( -10euros ) grâce à Buyster.
Je ne comprend plus, puis je annuler ma commande sur cdiscount?

C'est parce que tu n'en as pas pour 30€. La réduction avec buyster, c'est 10€ pour 30€. Attention aussi, il faut que ce soit un nouveau compte cdiscount.

ça se déduit de suite mais pour moi impossible de valider j ai toujours une erreur en fin de commande problème bla bla bla et je n arrive pas a passer commande par buyster :( et ils font les morts ils n essayent pas de solutionner donc s'il y avait un réel problème de suivi .... NO COMMENT je dois donc passer mon tour :(