deal PAIC - Liquide Vaisselle Paic Citron Super dégraissant - flacon 750 ml 1,04€ au lieu de 1,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 225
35 673
10 810
PAIC - Liquide Vaisselle Paic Citron Super dégraissant - flacon 750 ml 1,04€ au lieu de 1,99€ sur Amazon

Pour ma part je n'achète que cette marque qui performe bien plus que les autres, tout du moins, selon moi, et tant pis si bien souvent c'est plus cher que MIR, car je n'aime déjà pas faire la vaisselle , alors si c'est pour frotter... frotter... frotter mon unique assiette, non merci ! ?



  • LIQUIDE VAISSELLE HAUTE PERFORMANCE : Fidèle à la réputation de PAIC, ce produit vaisselle super dégraissant laisse vos plats, casseroles et couverts aussi propres qu'étincelants en un rien de temps.
  • ÉLIMINE LES GRAISSES TENACES : La formule super dégraissante de ce liquide vaisselle élimine les graisses les plus résistantes sans effort. Pas besoin de frotter pendant des heures pour un résultat irréprochable.
  • FORMULE ULTRA-EFFICACE : Ce liquide vaisselle est tellement concentré que seules quelques gouttes suffisent pour nettoyer tous vos plats et diffuser un agréable parfum, même avec de l’eau tiède.
  • MODE D'EMPLOI : Appliquez une simple pression sur le flacon de liquide vaisselle, sur une éponge humide ou directement dans le bac de l'évier. Rincez à l'eau potable, profitez d'une vaisselle nette et brillante.
  • PAIC, LA RÉFÉRENCE DU PRODUIT VAISSELLE : Depuis 1970, PAIC c'est la vaisselle et la vaisselle c'est PAIC! Son irremplaçable produit vaisselle nettoie, dégraisse et fait briller la vaisselle comme nul autre.


GO https://www.amazon.fr/dp/B00EZMUP7M/


1618665213191.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?