pages jaunes : donnez votre avis et gagnez des cadeaux

Les filles vous avez vu, les pages jaunes ont changé les cadeaux et la valeur des chèques ont baissé, ils sont nuls :cry:

Grade Argent 3000 point : un chèque cadeau de 15€
Grade Or 6000 points : Un coffret SmartBox d´une valeur de 29.90€, c'est le coffret dégustation :cry:
 
j' ai vu pour les cadeaux

toujours pas de bon d' achat

Triste14.gif
 
Les filles vous avez vu, les pages jaunes ont changé les cadeaux et la valeur des chèques ont baissé, ils sont nuls :cry:

Grade Argent 3000 point : un chèque cadeau de 15€
Grade Or 6000 points : Un coffret SmartBox d´une valeur de 29.90€, c'est le coffret dégustation :cry:



Mauvaise surprise pour moi :-x, j'ai déjà reçu 2tickets de ciné et mes 2 chèques kdo, mais il me reste le coffret :evil:
et ben tant pis pour moi, c'est moi la fainéante, j'aurais pu atteindre garde or depuis un mois :-x
 
Je remonte ce petit post pour dire que j'ai reçu il y a quelques temps ma place de ciné et là je viens de terminer mes avis pour avoir le chèque cadeau.

Je ne suis pas sûre d'aller jusqu'au coffret dégustation car il n'y a rien près de chez moi , donc à voir.....Je vais chercher d'autres sites comme ceux ci ! C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux!