Pack WII et jeu Mario Kart à 109€ ( ou Just Dance 2)

il m'a semblé lire que sur amazon italie il y avait le même pack pour 115€ frais de port inclus.

Sinon dans le catalogue leclerc espace culturel le même pack + 2 jeux supplémentaires à choisir parmi la selection "nintendo selects" (par ex mario galaxy) pour 149€
 
Bonjour... Je suis triste, j'en trouve nulle part sur Lille et je voulais l'offrir pour l'anniversaire de mon mari nostalgique de mario kart su nintendo 64 :(
Si quelqu'un sait où je peux en trouver à Lille et environs ou à Saint Lo ou Coutances (Basse Normandie) qu'il ait la gentillesse de m'en faire part.
En même temps, s'il y a un aussi bon plan ailleurs que chez carrefour (internet ou magasin) n'hésitez pas
Merci merci merci! :)
 
Bonjour... Je suis triste, j'en trouve nulle part sur Lille et je voulais l'offrir pour l'anniversaire de mon mari nostalgique de mario kart su nintendo 64 :(
Si quelqu'un sait où je peux en trouver à Lille et environs ou à Saint Lo ou Coutances (Basse Normandie) qu'il ait la gentillesse de m'en faire part.
En même temps, s'il y a un aussi bon plan ailleurs que chez carrefour (internet ou magasin) n'hésitez pas
Merci merci merci! :)

à Caen il y en a. ..en tout cas il yen avait il y a quelques jours.
 
Merci Xinxin et Lindsay
Sur Leclerc, j'avais vérifié, sur Leclerc ça marque opération terminée
Lindsay c'est gentil mais ça fait plus d'une heure de route pour ma soeur et elle travaille. Merci à vous deux!
Je vais me rabattre sur celui d'amazon Italie
:)