pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

coucou

apparement le persil commun n est plus sur le site...
y a t-il un autre produit epuisé pour recevoir les telephones gratuitement?
 
super j'ai recu mon colis avec le telephone. rockinbananarockinbananarockinbanana
J'ai voulu repasser une commande, mais rien ne se passe,
ils ont stopper ce cadeau

merci merci merci pour le code :):):):):):)
 
bonjour, merci pour ce bon plan.

j'ai comandée du persil avec mais livraison a domicile car le relais est trop loin.

pensez vous que je vais quand même recevoir mon colis car il y avait ecrit livraison a la période idéale de plantation.merci
 
makeup_superbigaujourd'hui j'ai appelée pour savoir ou en était ma commande avec le téléphone panasonic et le persildanse_cote , la conseillère de willesme m'a confirmée que mon colis etait parti :hyper:et que je n'alais pas tarder à le recevoir rockinbanana( voici le numero non surtaxé 03 20 25 42 25) et elle m'a aussi dit que le nouveau cadeau était un appareil photo numérique, mais malheureusement elle ne m'a pas donnée le code :hypnos:, alors attendons :-D merci clubpromo
 
makeup_superbigaujourd'hui j'ai appelée pour savoir ou en était ma commande avec le téléphone panasonic et le persildanse_cote , la conseillère de willesme m'a confirmée que mon colis etait parti :hyper:et que je n'alais pas tarder à le recevoir rockinbanana( voici le numero non surtaxé 03 20 25 42 25) et elle m'a aussi dit que le nouveau cadeau était un appareil photo numérique, mais malheureusement elle ne m'a pas donnée le code :hypnos:, alors attendons :-D merci clubpromo


Aaaah chouette pour l'appareil photo, merci de l'info ! On se tient au courant dès qu'on sait quelque chose à ce sujet ! ;)