pack sans fil panasonic duo en cadeau chez willemse

bah oui, j'en profite tant que je peut,dès que je reçois tout bah je recommencerais bien lol, nan quand même pas quoi que.... hiiiihhhihiih
 
salut a tous par contre a un moment comme le persil epuise ne passe pas j en ai commande un autre
et lla mon colis est au relais et j ai ete debite donc cela veut dire que c sur que ce persil etait dispo c bien ca ?
merci a vous
 
salut a tous par contre a un moment comme le persil epuise ne passe pas j en ai commande un autre
et lla mon colis est au relais et j ai ete debite donc cela veut dire que c sur que ce persil etait dispo c bien ca ?
merci a vous

Bonsoir ummsif ,

si tu avais pris le persil référence : 22 05 417 , et mis le code des téléphones Panasonic : C71A0
il ne t'aurait pas débité si tu as payé par CB et si tu avais payé par chèque il t'aurait renvoyé le chèque
et tu aurais eu quand même les téléphones gratuit
c'est ce que m'a dit la personne de Willense ce soir à 18 Heures .
- Je recherche quelqu'un qui pourrait commandé à ma place le persil avec le code des téléphones est être livré dans mon relais et payé par CB vu que ce n'est pas débité
car par chèque j'ai envoyé, et il n'ont encore réçu et je ne veux pas payer par CB car mon site n'est pas sécurisé, il n'y a pas le cadenas .


Persil Commun
Réf : 22.05.417

Persil EPUISE
 
Dernière édition:
salut a tous par contre a un moment comme le persil epuise ne passe pas j en ai commande un autre
et lla mon colis est au relais et j ai ete debite donc cela veut dire que c sur que ce persil etait dispo c bien ca ?
merci a vous

Il fallait commander le bon persil et pas un autre, c'est pas une histoire de persil mais de référence.J'ai encore reçu des téléphones ce matin.:icon_wink:
 
S'il est maintenant noté EPUISE, c'est qu'ils ont senti le coup venir, enfin... j'ai réussi à avoir un figuier (en remplacement du pommier) et 3 jardinières avec ce bon persil, en plus des téléphones :oops:
Heureusement que j'ai passé d'autres commandes hier soir :)
 
je viens de les appeler pour ma commande persil et telephone...
elle m'a dit que le persil est epuisé mais que telephone arrivé au relai et aussi que je ne serai normalement jamais debité meme des frais de port...
alors pour celle qui veulent tenter ca marche toujours le persil n'est pas encore cuit ...

Ah ben c'est une bonne nouvelle :-D !