pack Clavier Wireless Lifetouch et souris Eclipse mobile à 50 € au lieu de 189 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 425
35 697
10 810
fp_det0_2196711.jpg


Design et haut de gamme, ce pack sans fil vous apportera autant de liberté que de technologie.


Hello :)
Clavier Lifetouch Wireless + Souris Eclipse proposés à 50 € au lieu de 188 € en one day deal du jour Venteprivee

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_ECLIPSE1/bufi/FR_LW0OH3I725/ikDirId1530887.aspx


Pour tous les bons plans high tech du moment c'est par ici
Pour les codes promo réductions et astuces diverses c'est par là

Alors à votre avis que vaut ce pack clavier Lifetouch Éclipse ?
Voici une vidéo


[YOUTUBE]4nsrYSTYyfs[/YOUTUBE]



Description Eclipse clavier Wireless Litetouch
Le clavier, véritable plaisir pour les yeux, offre une frappe silencieuse, un rétro éclairage qui préserve vos yeux de la fatigue et un repose poignet très confortable. Equipé, à la place du classique pavé numérique, d’un écran tactile 3 en 1 qui propose des raccourcis bien utiles et d’un trackball qui vous permet de vous passer d’une souris, il est aussi parfait pour une utilisation multimédia que bureautique.

A la maison, dans le salon ou dans votre bureau, le clavier sans fil versatile litetouch allie la technologie dernier cri à un design minimaliste, pour produire un clavier qui vous place au cœur de l’action, quelle que soit la tâche à accomplir.

Communiquant grâce à une connexion sans fil de 2,4GHz, le clavier litetouch comporte une bille de navigation intégrée atteignant les 360° avec les touches de gauche et de droite d’une souris (éliminant ainsi le besoin d’une souris séparée), et représente l’outil idéal pour surfer sur internet dans votre salon. Les touches rétro-éclairées basses de type « ciseaux » quiettouch™ sont associées à un contrôle de fonctionnement intelligent, réduisant la fatigue des yeux, allongeant la durée de vie de la pile et vous permettant de travailler dans un lieu peu éclairé.

Situé sur la partie droite du clavier, le litetouch, écran LCD tactile 3-en-1, vous apporte un contrôle sans précédent sur votre vie numérique. Avec une simple pression, l'écran LCD 3-in-1 change d’affichage entre ses modes media, pavé numérique et ‘MyEclipse™’, vous offrant ainsi une foule de commandes pouvant être utilisées en tant que commandes dédiées à une multitude d’activités comme la simple réplique d’une calculatrice de bureau ou le contrôle d’une configuration complexe du media center.

Lorsque l’écran LCD tactile 3-en-1 est en mode MyEclipse, vous pouvez le personnaliser afin d’accéder à vos sites et applications favoris à la simple pression d’un bouton. Disposant de 12 icones prédéfinies traitant de sujets tels que shopping, finance, santé et loisirs, vous pouvez assigner chaque icône à tous vos sites favoris, applications, jeux et bien plus encore.

Eclipse souris Mobile
La souris discrète et sophistiquée offre, elle, une navigation précise et très facile grâce à sa bille de défilement à 360° et son ingénieux système de réglage en hauteur. Idéale pour la maison ou les déplacements.

Résistante, la mobilemouse™ est fabriquée avec des matériaux durables et de qualité, et son cadre en métal garantit que la souris résiste à une utilisation commerciale intensive ou lors de tous vos déplacements. La souris mobilemouse eclipse est équipée d’une technologie impressionnante et possède un design à la fois discret et sophistiqué.

La bille de défilement au profile bas vous permet de déplacer très facilement le curseur dans 4 directions avec un retour sonore. Déplacez-vous grâce à un défilement vers le haut, vers le bas, à 45° ou même à 360°. Une souris facile à utiliser qui ne nécessite aucun entretien. La technologie laser à 1600dpi garantit un fonctionnement irréprochable sur diverses surfaces. Sans aucun fil, la mobilemouse fonctionne avec une technologie de 2,4GHz et une « clé nano » qui vous offre un aspect extérieur discret et une connexion garantie en permanence.

La mobilemouse est équipée du flexigrip™, un support arrière réglable vous offrant plus de flexibilité et de confort, qui vous permet d'ajuster votre souris à la hauteur de votre choix pour une utilisation optimale. Caractéristiques Eclipse clavier Wireless Litetouch :
- Panneau média tactile LCD litetouch™.
- Touches rétro-éclairées Trueview™.
- Touches basses de type « Ciseaux » quiettouch™
- Connexion sans fil de 2,4GHz ; Jusqu’à 10m
- Contrôle de fonctionnement intelligent, pour une plus longue durée de vie de la pile
- Profile mince : Un clavier de taille normale pour des espaces compacts
- Egalement compatible PS3 !


logo_clavier_1.jpg
logo_clavier_2.jpg
logo_clavier_1.jpg
logo_clavier_3.jpg
logo_clavier_5.jpg



Eclipse souris Mobile :
- Connexion sans fil de 2,4GHz à 4 touches; Jusqu’à 10m
- Bille de défilement (permettant un déplacement dans 4 directions à 360°)
- FlexGrip™ avec deux hauteurs de réglage
- Clé bluetooth Nano, qui se range dans la souris
- Laser de 1600dpi

logo_souris_1.jpg
logo_souris_2.jpg

Coloris Noir et gris
Poids et dimensions Poids : 1.7 kg
Dimensions : 62 x 39 x 16 cm (Longueur x largeur x hauteur)
 
Ca à l'air vraiment positif.

Le truc c'est que perso j'ai besoin d'un clavier , mais pas d'une souris, même si effectivement elle pourrait me servir plus tard , lorsque ma logitech aura rendu l'âme. D'ailleurs pour ceux qui consultent le forum en ce moment ( suite à l'offre de vente privee ;) ) jetez un oeil sur le forum, ou vous pourrez trouver un bon plan pour une souris Logitech M310 à 6€ voir ici
 
ouai je me tate aussi, pour le prendre mais il date de 2010 quand même... ce qui fait plus de 2 ans... j'ai peur que même a - de la moitié de son prix d'origine il vaille le coup
 
Oui effectivement , ca fait 25 € le clavier, 25 € la souris ...
Bien tentée mais ca fait 50 € à sortir , et en ce moment ca le fait pas trop .. même si réèllement besoin d'un clavier dans la mesure ou le miens me fait très mal à la main et au doigts ( pauvre vieille)

Bref j'hésite, et je me dis qu'il y aura surement encore une offre de remboursement pour un clavier Microsoft qui reviendra à trois fois rien ...
 
Oui effectivement , ca fait 25 € le clavier, 25 € la souris ...
Bien tentée mais ca fait 50 € à sortir , et en ce moment ca le fait pas trop .. même si réèllement besoin d'un clavier dans la mesure ou le miens me fait très mal à la main et au doigts ( pauvre vieille)

Bref j'hésite, et je me dis qu'il y aura surement encore une offre de remboursement pour un clavier Microsoft qui reviendra à trois fois rien ...

Dragon NaturallySpeaking Home v11.5 (Micro-casque inclus): Amazon.fr: Logiciels
 
Merci Billou, je ne connaissais pas ce soft, qui à l'air plutot bien d'ailleurs
 
Tu ne connais pas ce logiciel? Vraiment? J'etais persuade qu'on en avait parle il y a ok....10 ans ou un truc comme ca :D
 
ben c'est marque version 11,5 donc ya bien eu 11,5 version avant donc 12 ans :d

Nuance - Dragon Dictation pour iPhone - Dragon Dictation pour est une application de reconnaissance vocale facile à utiliser pour iPad™, iPhone™ et iPod*Touch™.

c'est la meme boite ,d'ailleur c'est la seule :d , la reconnaissance vocal des gps c'est aussi eu

par contre les prix de amazon sont pété c'est le double ( il va y avoir nouvelle version cette été)

de preference ordi intel et pas trop avar en memoire :d
 
Dernière édition: