pacitel : une solution au démarchage téléphonique

Je me suis inscrite sur le site, car même si cela ne garantit absolument pas de ne plus être dérangée du tout, cela éliminera peut-être une partie de ces appels inoportuns
Par contre, concidence ou conséquence, depuis ce jour, les numéros de mes correspondants ne s'affichent plus et apparaissent tous en "appel extérieur" :cry:
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? :-?
 
Je me suis inscrite sur le site, car même si cela ne garantit absolument pas de ne plus être dérangée du tout, cela éliminera peut-être une partie de ces appels inoportuns
Par contre, concidence ou conséquence, depuis ce jour, les numéros de mes correspondants ne s'affichent plus et apparaissent tous en "appel extérieur" :cry:
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? :-?


Non ça n'a rien changé chez moi
 
Je me suis inscrite sur le site, car même si cela ne garantit absolument pas de ne plus être dérangée du tout, cela éliminera peut-être une partie de ces appels inoportuns
Par contre, concidence ou conséquence, depuis ce jour, les numéros de mes correspondants ne s'affichent plus et apparaissent tous en "appel extérieur" :cry:
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? :-?
moi j'ai le meme problème mais depuis que j'ai recu le nouveau boitié free :-?
 
moi j'ai le meme problème mais depuis que j'ai recu le nouveau boitié free :-?

Je suis chez free aussi, mais j'ai toujours eu la nouvelle box et le numéros apparaissaient normalement jusqu'à mercredi :-x J'ai regardé sur mon compte ce matin et j'ai pas vu d'option à activer pour ça !

Je vais appeler le service client voir ce qu'ils en disent et je te tiens au courant :evil:
 
Merci Coquelicot pour cette info ! J'avais vu un reportage aux infos la semaine dernière de mémoire qui annonçait la mise en place de ce site. J'y avais donc immédiatement inscrit mes parents qui sont submergés d'appels. Pour info si j'ai bonne mémoire, cela ne fonctionnera que courant décembre !