P.R: crèmes en kdo+Vanity+kdo surp./25€

Bonsoir et merci, moi je parlais de la commande avec offre du 8 mars lol
mais je ferai cette commande avec ce code lundi, merci beaucoup ! Bonne soirée
Merci pour les membres.
Lol monika46 l offre c était un seul jour mais pour l offre du site et les codes offre courrier les frais m ont toujours été offerts par tel pour l offre du 8 mars hier j ai bien reçu mes 7 colis avec les parfums autour de minuit folie rouge.....
 
Lol monika46 l offre c était un seul jour mais pour l offre du site et les codes offre courrier les frais m ont toujours été offerts par tel pour l offre du 8 mars hier j ai bien reçu mes 7 colis avec les parfums autour de minuit folie rouge.....
tu as commandé 7 fois le 8 mars avec le premier produit offert c'est bien ça? et par tel ou internet?
 
par téléphone ou sur internet ?
et par curiosité, tu as pris quoi comme premier produit offert?
merci
Je fais jamais par internet y'a toujours un minimum d achat de 10€ donc que par téléphone en premier produit offert j ai pris 2 parfums éclat eternel 1 parfum folie rouge 1 parfum autour de minuit 3 et le parfum gandali 7 commandes chacune d un montant de 2€90 frais de port 0 avec le code bienvenue il marche encore puisqu'hier je l ai utilisé avec l offre 3350 le maxi vanity violet la crème de nuit d une valeur de 40€ et un baume a lèvres par tel fdp gratuits bonne journée :)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Par tél je suis tombée sur une femme qui refuse de prendre les commandes avec les codes internet si l'on n'a pas un code courrier. La 1ère fois que l'on me dit ça !