Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
pétage de cable des la redoute
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sabrina_run" data-source="post: 281036" data-attributes="member: 5097"><p>j ai eu semblablement le même problème ,</p><p>j ai parrainé ma mère et j ai passé une commande pour bénéficier de la machine a pain a 10e ! 15 jours plus tard je n ai toujours pas recu ma Map , je les appelle, ils me disent d attendre encore 1 mois (je vis dans un dom) !!!! soit !!! je decide d attendre donc !!!</p><p>1 semaine plus tard , je recois un courrier disant qu ils annulaient ma commande et ils ont joint un cheque de 10euros la valeur de la machine a pain !!! Enervée, je décide de les appeler , une oeratrice me dit qu ils me remboursent ma commande puisque ma commande est perdue ( en colissimo faut le faire!!!) je lui dis que je refuse le cheque et demande a ce qu on me renvoie la meme machine puisque l erreur ne vient pas de moi !!!!</p><p>l operatrice m a litteralement envoyée paitre et m a raccrochée au nez !!!! depuis ca fait 15 jours je n ai tjrs pas de news et je pense que s en est fini de ma machine a pain !!!</p><p> </p><p>ils deviennent de plus en plus désagréables a la redoute !!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sabrina_run, post: 281036, member: 5097"] j ai eu semblablement le même problème , j ai parrainé ma mère et j ai passé une commande pour bénéficier de la machine a pain a 10e ! 15 jours plus tard je n ai toujours pas recu ma Map , je les appelle, ils me disent d attendre encore 1 mois (je vis dans un dom) !!!! soit !!! je decide d attendre donc !!! 1 semaine plus tard , je recois un courrier disant qu ils annulaient ma commande et ils ont joint un cheque de 10euros la valeur de la machine a pain !!! Enervée, je décide de les appeler , une oeratrice me dit qu ils me remboursent ma commande puisque ma commande est perdue ( en colissimo faut le faire!!!) je lui dis que je refuse le cheque et demande a ce qu on me renvoie la meme machine puisque l erreur ne vient pas de moi !!!! l operatrice m a litteralement envoyée paitre et m a raccrochée au nez !!!! depuis ca fait 15 jours je n ai tjrs pas de news et je pense que s en est fini de ma machine a pain !!! ils deviennent de plus en plus désagréables a la redoute !!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas