Pédimètre Trotro gratuit dans le Famili de juin / juillet 2015.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 336
3 161
10 810
Un pédimètre Trotro est offert dans le magazine Famili Numéro 235 du Jeudi 07 Mai 2015 de juin et juillet 2015
Un petit cadeau bien pratique pour les parents et qui peut être amusant pour les enfants !
Du coup, ça fait le pédimètre Trotro + le magazine pour 2.90€.
Voila pour l'info ;)

Le sommaire :
POURQUOI ILS BOOSTENT LIMMUNIT DE MON BB Vive les microbes ! En cadeau : Son pédimètre trotro Jessica Alba : En guerre contre les produits baby pseudo-écolos Au soleil : Conseils malins pour protéger les petits Accoucher zen : La césarienne décryptée en images ! Oups ! : - Ses premiers gros mots : Comment réagir

cover-MP9m0GI1NI8I-370
 
Dernière édition:
merci je l'ai reçu ce matin chez moi mais à domicile on ne reçoit jamais les cadeaux :cry:



Mince mon lien a été censuree je mettais juste le lien d un site ou il était indiquee que tu pouvez avoir ton cadeau si tu es abonnée je cite ce qu il y avait marquée sur **************.com



Ainsi, si vous êtes abonnés et que le cadeau du mois vous intéresse réellement (nous vous conseillons d'employer cette astuce avec parcimonie), il suffit de vous adresser au service abonnement Marie Claire (voir lien ci-dessous).

Dans votre email, précisez (éventuellement) votre numéro d'abonnement (celui-ci figure généralement sur le plastique qui sert d'emballage au magazine) et vos coordonnées complètes.

Vous recevrez normalement une réponse qui vous indique que le cadeau vous sera livré sous 4 semaines environ... Il ne vous restera plus qu'à guetter le facteur !

PS : à priori, cela n'est valable que pour les abonnements grands formats (le format poche n'est pas éligible).