code promo Pèse personne connecté via smartphone à 13,59 € au lieu de 19,99 € sur amazon

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 597
660
5 810
Bonjour,

Je cherchais un pèse personne que je peux utiliser avec mon smartphone, j'ai trouvé celui ci et viens de le commander.


  • 【IMC/BMI Balance】Ce modèle N'EST QUE une Balance avec fonction IMC et le POIS. Notre balance Bluetooth peut mesurer votre poids et votre IMC dans n'importe quelle situation (lorsque vous portez des chaussures ou des chaussettes ou pieds nus). Vous pouvez vérifier votre poids sur la balance à tout moment, n'importe où, et vérifier votre poids et vos données IMC sur votre téléphone (les données IMC affichées sur l'application Feelfit, ils ne s'appliquent qu'aux personnes de plus de quatre ans).
  • 【FACILE À UTILISER】 Monter sur la balance et lire le resultat Immédiatement,marche / arrêt auto; 3 étapes pour configurer l'application intelligente, après la connexion Bluetooth, obtenir l'IMC, mesure en lb et en kg(Changer d'unité de mesure sur l'application Feelfit).
  • 【DESIGN ÉLÉGANT ET HAUTE PRÉCISION】 Design moderne et élégant avec surface en verre trempé gris ; avec 4 capteurs haute sensibilité, fournissant des résultats avec une précision de 0,05 kg / 0,1 lb. ; Dispose d'un écran LED rétro-éclairé; 2 piles AAA incluses.
  • 【FEELFIT APP AVANCÉE】 Activez le Bluetooth du téléphone pour utiliser l'application Feelfit. Synchronisez vos données avec Apple Health, Google Fit, Fitbit et Samsung Health - Stockez vos données en un seul endroit pour suivre vos progrès. Prend en charge les systèmes Android 4.3 / iOS 8.0 et supérieur.











1600515798187.png
 
Dernière édition par un modérateur: