oyé oyé votre attention svp!!!!

denzo83

Membre actif
15 Juin 2010
393
11
60
bonjour a tous :)

soyons mobilisé contre les mauvaise surprise des soldes.....

je vous propose de ne pas accepter les colis et faire des retour en cas de débit plus que prévu....

ça va faire un choc a QUELLE,DAMART et compagnie :!:

il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles!!!!!!!!

Dernière édition par un modérateur:
Je suis sans nouvelles de Quelle j'a fait une commande le 12/01 et rien dans mon suivi on nous a demandé d'attendre, que tous ceux qui ont reçu le mail de confirmation recevraient leurs commandes et puis là c'est plus le cas et ma commande n'apparait toujours pas, soit-disant c'est rétabli chez Quelle.
Je n'ai plus peur de ne pas recevoir ma commande mais plutot d'être débitée.

je vous propose de ne pas accepter les colis et faire des retour en cas de débit plus que prévu....

Pourquoi,qu'est-ce-qui s'est passé,tu as eu de mauvaises surprises sur une commande?

Perso, j'ai commandé chez Quelle le premier jour des soldes et j'ai reçu ma commande
samedi matin :icon_wink:
Et j'ai bien été débité du montant prévu .

oui,faites bien gaffe,ya des surprises chez eu en ce moment!bon courage a celles qui attendent leurs commandes,et surtout ne lachez pas l'affaire!!
moi aussi,jvoulais commander via leur site,mais vu les soucis de tout le monde,je ne le ferai pas!

merci j'ai veux faire retour de mon colis j'ai le meme probleme avec damart :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Quelle font déjà de très mauvaises surprises sans soldes alors la ça m'étonne même pas, en plus qu'ils vont fermer franchement j'ose même pas !