deal OXFORD 5 Feuilles Couvre‐livres Magic Cover A4 PP Lisse 6,79€ au lieu de 9,15€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
OXFORD 5 Feuilles Couvre‐livres Magic Cover A4 PP Lisse

Prix actuel :
6,79€ (au lieu de 9,15€)

C'est super pratique, si je ne m'abuse j'en ai acheté par le passé, en bonne grosse feignasse que je suis haha
Bon à 9€ sérieux c'est excessif !

Description du produit :
Le Magic Cover OXFORD est une révolution dans le monde des couvre-livres. Il est spécialement conçu pour ne pas coller au livre, grâce à son système unique sans contact entre l'adhésif et la couverture du livre. C'est la solution idéale pour protéger vos livres tout en les respectant. De plus, il est rapide et efficace : en seulement 90 secondes, votre livre est couvert et protégé pour toute l'année scolaire. Les feuilles Magic Cover sont d'une épaisseur de 9/100ème, adaptées pour tous les formats de livres jusqu'au format A4. Elles sont prêtes à l'emploi, éliminant le besoin de ruban adhésif supplémentaire. La couverture en PVC est résistante, souple et transparente, avec une double épaisseur au dos pour une durabilité accrue. Chaque pack contient également une planche de stickers personnalisés pour ajouter une touche personnelle à vos livres.

Avantages & Points forts :

  • Adhésif non collant : Protège sans endommager les livres.
  • Rapidité : Seulement 90 secondes pour couvrir un livre.
  • Qualité : Feuilles résistantes d'une épaisseur de 9/100ème.
  • Praticité : Convient à tous les formats jusqu'à A4.
  • Personnalisable : Planche de stickers inclus.
Conseils & Recommandations :

  • Assurez-vous de bien positionner le livre avant d'appliquer le couvre-livre.
  • Lissez bien pour éviter les bulles d'air.
  • Utilisez les stickers fournis pour personnaliser vos livres.
Lien d'achat : Profite du bon plan ici.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consulte les derniers bons plans.

Note : Les prix sur Amazon peuvent fluctuer en fonction des offres et des promotions en cours. Il est donc recommandé de vérifier régulièrement.

couvre livre.jpg