code promo OWSOO Thermomètre de Douche numérique ℃ / ℉ à11,99€ au lieu de 23,98€ - Amazon

Pilotro333

Habitué
10 Juin 2015
2 597
660
5 810
Pratique pour les parents, c'est plus rassurant.

Code promo à saisir 4F9D9WMT


  • ☆【Mesure précise de la température】Capteur de température de haute précision, mesure avec précision la température de l'eau allant de 5 ° C à 85 ° C avec une erreur de ± 0,5 ° C.Avec ce thermomètre de douche numérique, pas besoin de s'inquiéter du fait que l'eau soit trop chaude ou trop froide avant d'entrer dans l'eau.
  • ☆【Aucune batterie nécessaire】Générateur d'électricité intégré, alimentation auto-génératrice, pas besoin de piles.
  • ☆【Indicateur tricolore】Voyant lumineux à 3 couleurs, l'écran affiche également le voyant lumineux (bleu / vert / rouge) pour vous aider à choisir la température de l'eau appropriée.
  • ☆【Facile à installer】Facile à installer et enlever. Aucun outil n'est requis, écrou de 1/2 pouce, compatible avec la plupart des équipements de douche.
  • ☆【Pour les personnes】Convient aux familles avec bébés, tout-petits ou personnes âgées, en veillant à ce que vos proches ne soient pas exposés à de l'eau trop chaude ou trop froide.


1618385437205.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
Moi qui adore l'eau ultra chaude je ferai péter le thermomètre haha
merci bien Pilo !