code promo Outils multi-usage rotatif Tacklife avec 80 accessoires à 24,97 EUR au lieu de 38,99 EUR sur Amazon

Et qui j'entend, ce samedi matin, sonner à ma porte : Le livreur avec bien sûr mon colis.
Le problème maintenant c'est cette phrase "Veuillez retourner l'article une fois qu'il vous a été livré." sur le site Amazon comme il m'a été remboursé.
Je vais essayer de revalider cette commande si c'est possible. (J'avais choisi le remboursement sur le compte chèque cadeau).

Tout semble rentrer dans l'ordre car Amazon a débité les 21,39 euros du compte chèque cadeau. Il m'a été demandé, auparavant, d'envoyer un mail d'autorisation de prélèvement pour cette opération. Par contre, le statut de la commande affiche toujours "Remboursé" et non "Livré". Je pense qu'Amazon doit attendre le reçu que le livreur m'a fait signer et écrire "Bien reçu le 24/08/2018".

• Like
Les réactions: Sonia
Mail reçu ce jour, je croyais que c'était réglé :

Vu0GjFJ.jpg

Je pense que je vais ne pas en tenir compte mais surveiller mon compte bancaire après le 13 octobre au cas où l'envie leur viendrait de me débiter une seconde fois.

• Like
Les réactions: Fatima59
Punaise la galère :/ oui surveille en effet ! on ne sait jamais....

J'ai contacté Amazon par téléphone ce jour 23/10/2019, ils vont me rembourser mes 21,39 euros. Ouf !!!

Un extrait du mail Amazon:
"Suite à notre conversation, j'ai procédé au remboursement d'un montant de 21.39 euros. Ce dernier a été reversé sur le compte associé à la carte de paiement utilisée.
Ce remboursement devrait être finalisé dans 5 à 7 jours ouvrés et apparaître sur votre prochain relevé bancaire."

Ps: Et hop aujourd'hui, reçu une B.D. endommagée de la Fnac. Bon, c'est ok pour le remboursement.

giphy.gif