deal Outil de Test de Sucre avec 50 bandelettes de test 19,99 € au lieu de 39,98 € sur amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
10 710
1 324
10 810
Je ne sais pas si c'est fiable, mais je pense que de nos jours on doit surveiller son taux de sucre.

Code à indiquer Y6C6GUQL

• Cela ne prend que 10 secondes, vous pouvez lire la valeur. Aucun codage requis, la conception à une touche, le grand écran facilitent la tâche des aînés. Portable et facile à transporter.
  • ? Contrôlez votre sucre 24 heures sur 24 à tout moment avec des modes de pré-repas, post-repas, à tout moment de la journée. Le stockage de 200 données, la transmission de données et les résultats de test moyens continus sur 7,14,28 jours vous aident à suivre et à gérer votre sucre.
  • ? Il fournit les meilleurs soins aux personnes âgées, enceintes, obèses et autres groupes de personnes.
  • ? Aucun codage requis, s'allume automatiquement après l'insertion des bandes. Conçu pour assurer un maximum de confort.
  • ? S'il y a quelque chose d'insatisfaisant, veuillez nous contacter! Nous vous promettons une réponse rapide et une solution intéressante.

1616669145980.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Merci bien , ça m'aurait intéressé s'il n'y avait pas de lavande, j'avoue que l'odeur me donne la nausée... j'y suis très sensible. :facepalm:

• Wow
Les réactions: dahrres
Le sucre est une cochonnerie ! A bannir ou du moins à consommer le moins possible... merci bien Sylviana !