oui oui, on est lundi (2 juin 08)

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
:lol: c'est lundi (depuis peu, certes, mais lundi quand même)



un lundi au soleil, j' espère 8)


je ne sers pas le petit déj, sinon, il sera tout froid, à votre réveil
 
nxw3gkjm.gif


il pleut bergère ici , ça commence bien la semaine sous la flotte .brrhhh !!!! 8)
Ouvrez vos parapluies :idea:
 
Hello !

Comment allez vous les jeunes? :)

Bon, la journée à mal commencée : je deteste les banques si vous saviez :(

Bon sinon je vais peut etre faire cours d'info plutot cet après midi car vendredi ce fut ingérable bon sang vas y que ca me repondait, ca se moquait de moi, ca se cachait sous les tables y'en à meme un qui m'a tapper ( pas méchamment sur le pied ) pfffffff remarquez la fois d'avant j'ai carrément eu une fessée avec des ptits Rhaaaaaaaaaaaaa lalalala
quel courage ont les prof. des écoles !!!


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SRHZY0sYYf8[/youtube]


Bonne journée à tous


A plus tard
 
Bonjour :)

Nouvelle semaine qui commence également sous le crachin. Purée, nous sommes au mois de juin !!!!!!

Il faut que j'appelle le carreleur car pour la cuisine, il nous a mis des joints blancs avec du carrelage gris foncé :twisted: J'avais bien spécifié que je voulais des joints foncés :twisted: Car les joints blancs ne vont pas le rester longtemps avec pepette qui va renverser son bol de chocolat, le mari ses pates bolognaises...

Il faut que je regarde aussi sur AM/PM avec les réducs, si je peux trouver quelque chose !!!

Bonne journée
 
bijour

je reviens de carrouf, et bé que c'est cher de se nourrir :shock: vais être obligé de cultiver un potager et fabriquer un poulailler au fond du jardin :shock:

bonne journée, je vais avaler mon ticket de caisse pour ne pas faire de pertes :)
 
coquelicot a dit:
bijour

je reviens de carrouf, et bé que c'est cher de se nourrir :shock: vais être obligé de cultiver un potager et fabriquer un poulailler au fond du jardin :shock:

bonne journée, je vais avaler mon ticket de caisse pour ne pas faire de pertes :)

tu as de la chance tu as un jardin toi pour cultiver :D
 
oui angelina mais tu sais c'est du travail en plus un jardin mais bon je ne crache pas dans la soupe quand même :)

là il faudrait que je refasse le gazon, il est plein de mousse, enfin on verra çà un autre jour en 2010 par exemple :D