ou est vous

Safou ? Pendant le ramadan... heu no échange ? Je veux dire no sex ???? :shock: :shock: :shock: J'avais pas compris ça moi ! :? Donc Adam au tiroir pendant un mois !!!!!!!! :shock:

:wink: ne t inquiete pou ce coté la le soir j ai droit a mon calin une fois finit je prend une douche etje fé mes ablution voila il faut demander avant :oops:

tiens safou, j'ai une question à te poser.
J'ai ma belle-mère qui vient d'algérie (d'ailleurs elle ronfle sur le canapé) :lol: .
Mes parents souhaitent l'inviter samedi :shock: . Le problème est que mes parents (bons alsaciens) arrosent pas mal leur repas. Mon chéri m'a dit que sa mère risquait d'être gênée vu que c'est le ramadan. Je sais pas quoi faire sachant que pour mes parents pensent les musulmans viennent de la planète mars ou juste à côté.
J'ai peur de les freiner dans leur ouverture en leur disant de ne pas boire. :cry:

:wink: il suffit juste de dire a tes parents de respeter les cotumes des autres et de ce mettre a la places des autres ils voudraint bien quand les respectes 8) sans rancune mais les musulman ne viennent pas de la planette mars si cela peut aidez

safou a dit:
:wink: il suffit juste de dire a tes parents de respeter les cotumes des autres et de ce mettre a la places des autres ils voudraint bien quand les respectes 8) sans rancune mais les musulman ne viennent pas de la planette mars si cela peut aidez

oui mais c'est ma belle-mère qui est invitée donc logiquement, c'est à elle de respecter les coutumes des autres, non :? Par exemple quand moi j'étais chez elle j'ai du m'astreindre à un certains nombres de choses. Imagine safou, si tu t'étais mariée avec un chrétien, comment cela se serait passée avec tes parents ?