ou est passé la discussion"dispense de piscine pour motif religieux"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tous le monde,

Premiérement je tiens a vous dire que tous les modérateurs ont suivi la discussion attentivement, heure par heure. Nous nous sommes consultés et appellés plusieurs fois dans les dernieres 24h avant de prendre la décision de fermer le sujet.

Nous voulions tous vous donner la possibilité de vous exprimer pleinement sans censure car la derniere chose que nous voulons est censurer ou bannir. Nous esperions tous que le debat soit objectif, une vrai discussion d'adultes. Nous partons du principe que les discussions houleuses s'auto-regulent et que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense. Toutefois, lorsque les regles du forum ne sont pas respectées nous nous devons de prendre des mesures a cet effet. La discussion a totalement été detournée par quelques membres et n'avait, a notre avis plus aucune chance de redevenir courtoise. Nous vous demandons de ne pas attaquer personnellement les autres membres ou un groupe de membre, ce n'est pas trop demander.

Par conséquent le sujet est clos. La décision est sans appel.
Toute tentative de réouvrir la discussion de facon directe ou indirecte sera automatiquement supprimée.

Ne vous sentez pas lésés, vous saviez tous que cela pouvait arriver a tout moment.

Nous vous aimons tous, quelque soit votre couleur ou croyance. Le theme de Clubpromos est les bonnes affaires, et la on est tous d'accord plus il y en a mieux on se porte!

N.B: encore une fois toute plainte doit m'etre adressee par MP avec une explication claire et precise - il n'y a pas et il n'y aura jamais de favoritisme, sachez le avant de m'envoyer un MP pour vous plaindre.
Je vous demande de ne pas vous en prendre aux modos. Tout les modos sont bénévoles ici, ils prennent sur leur temps libre, tous les jours, pour vous aider a économiser, et font un travail formidable qui permet a ce forum d'exister.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.