Ou avez vous fait les meilleurs soldes ???

et ben pour moi les cadeaux de noel ont bien avancés...
enfin que pour les filles... 1 commande chez sephora deux autres chez nocibé et une chez marionnaud... cette année que des cosmetiques...

perso je trouve que Mango ca démarre fort: déjà du 50 % sur tout........ je vous dis pas aux démarques ca va être super je pense....... même si G déjà craqué C sur
Après il y a C et A aussi, G touvé des pantalons chino à la mode à 15 € moins 50 % donc 7,5 € le pantalon beige, noir et kaki difficile de faire mieux!!!!!!!!!! là G reperé les versions bermuda et short à 12 ou 17 € à 30 % j'attends donc les 50 voire les 70 et là ce sera de super affaires je pense...............
Mais bon les soldes on en a encore pour 4 semaines donc soyons patientes et scrutons les bonnes affaires!!!!!!!!!!

perso je trouve que Mango ca démarre fort: déjà du 50 % sur tout........ je vous dis pas aux démarques ca va être super je pense....... même si G déjà craqué C sur
Après il y a C et A aussi, G touvé des pantalons chino à la mode à 15 € moins 50 % donc 7,5 € le pantalon beige, noir et kaki difficile de faire mieux!!!!!!!!!! là G reperé les versions bermuda et short à 12 ou 17 € à 30 % j'attends donc les 50 voire les 70 et là ce sera de super affaires je pense...............
Mais bon les soldes on en a encore pour 4 semaines donc soyons patientes et scrutons les bonnes affaires!!!!!!!!!!

coucou Jujuludi :)
ca va tu as fait de bonnes affaires :icon_wink:
J'aurai aimé faire un tour à C&A aussi mais j'ai la flemme de rouler 60km :-?
et j'en suis sur qu'il y a plus de chose au magasin que sur le site :evil:

Gémo, monoprix, et intermarché en ligne des prix de dingue !!!!!!
encore un immense merci à tous et à toutes pour tous ces super plans!!!!

Le premier jour des soldes, je me suis rendu chez "chausséa" et la j'ai trouvé des nu-pieds adidas et nike à 70 % ! donc cela les faisait à 2,36 € la paire ! j'ai pris les....6 !

chez kiabi , la redoute , et mr bricolage:idea: daxon aussi mais une commande jamais pu réussir a avoir les autres :-D