Ou acheter des pièces détachées électroménager au meilleur prix.

heyhey

Je vais mater ça ... c'est surtout les frais de port qui visiblement augmentent la facture, ca m'ennerveeeeeeeeeeee

pour ma brosse, ils pouvaient me livrer dans un relais commerçant et du coup j'ai payé dans les 4.50€, ça va je trouve, comme toi ça m'énerve de payer les fp !

sinon j'ai aussi du changer le flexible de mon aspi, je l'ai trouvé à 28€ chez un vendeur priceminister et grâce à buyster, j'ai eu 10€ donc 18€ le flexible, j'ai remis à neuf mon aspi pour 40€, j'avais pas envie d'en acheter un autre pour ça surtout que je l'avais payé assez cher, il marche encore très bien :cool:

pour ma brosse, ils pouvaient me livrer dans un relais commerçant et du coup j'ai payé dans les 4.50€, ça va je trouve, comme toi ça m'énerve de payer les fp !

sinon j'ai aussi du changer le flexible de mon aspi, je l'ai trouvé à 28€ chez un vendeur priceminister et grâce à buyster, j'ai eu 10€ donc 18€ le flexible, j'ai remis à neuf mon aspi pour 40€, j'avais pas envie d'en acheter un autre pour ça surtout que je l'avais payé assez cher, il marche encore très bien :cool:

4.50€ c'est tout à fait honnorable, je veux bien payer ça.
Après lorsque je vois quasi 10€ de frais de port, là je bloque...

Parfois en changeant de matos on est déçu .... pourquoi changer un truc qui fonctionne nickel et dont on est satisfait :cool:

tu as été sur le site de brandt pour demander s'il n'y pas des revendeurs de pièces détachées près de chez toi ?

Ah ouai tiens, figures que toi que je n'ai jamais pris le tram.:idea:

En fait, Brest me gonfle, je n'y vais qu'en cas de force majeur.. même pas envie de faire les boutiques :shock::mrgreen:

Faudra que je m'y mette un jour alors ... Et à commander ma pièce a aussi au passage lol