Ou acheter des pièces détachées électroménager au meilleur prix.

non je ne trouve pas que c'est cher les pieces detachées personellement car ça evite dacheter un autre appareil ;en ce qui me concerne ce mois ci j'ai mon lava vaisselle qui etait en panne a cause de la sonde on l'a remplacé on a regardé comment faire sur you tube et hop reparé..... 40 euros au lieu de 350 voir 400 si javais acheté un neuf de meme pour mon seche linge la courroie a peté , on a commandé une courroie sur amazon 15 euros et hop reparée aussi grace a you tube alors qu'avant on l'aurait mis a la dechetterie et achété un autre appareil
 
Super merci !
Je regarde ça et faut que je me bouge, car franchement les inondations dans le garage ça commence à bien faire !
 
non je ne trouve pas que c'est cher les pieces detachées personellement car ça evite dacheter un autre appareil ;en ce qui me concerne ce mois ci j'ai mon lava vaisselle qui etait en panne a cause de la sonde on l'a remplacé on a regardé comment faire sur you tube et hop reparé..... 40 euros au lieu de 350 voir 400 si javais acheté un neuf de meme pour mon seche linge la courroie a peté , on a commandé une courroie sur amazon 15 euros et hop reparée aussi grace a you tube alors qu'avant on l'aurait mis a la dechetterie et achété un autre appareil

C'est sûr que si tu Compares le prix d'une pièce au prix d'un appareil c'est pas cher :-D
 
Aïe mince Sonia :(
J'ai vu un reportage à la TV il y a peu sur les pièces détachées, et on voyait une entreprise qui se disait être la moins chère, cela dit je ne me souviens plus du nom, je sais ça t'aide beaucoup, ne me remercie pas :idea: :mrgreen:
 
heyhey

Je vais mater ça ... c'est surtout les frais de port qui visiblement augmentent la facture, ca m'ennerveeeeeeeeeeee