Organiseur de sac à main à 3.50€ livré!

rockinbanana merci Sonia!je trouve ca pas mal!jpense que jvais me laisser tenter aussi,car depuis le temps que jdis qu'il m'en faut un!a ce prix la,on ne peut trouver moins cher c sur!!
j'adore la vidéo!!! la longue explication qu'elle fait!! :-D:-D

hummm,dommage qu'il n'y ait plus bordeaux....ah si!dans l'autre vente...mais il est trop fin...
je viens de tomber sur celui ci,si vs cherchez en bordeaux épais : a 3.63€ fdp compris
http://cgi.ebay.fr/Women-Travel-Ins...489641&po=LVI&ps=63&clkid=2341166758289469567

ca y est commandé!
 
Dernière édition:
En plus ca va préserver l'intérieur de nos sacs à main , non ? forcément ..
Merci pour cet achat utile vu le souk dans mon sac, je l'ai pris en bordeau.

Je comprends;):mrgreen: je regrette j'aurais peut être du le prendre en bordeaux:idea: ou j'en prends un second :icon_rolleyes:

Ca me tentais en plus depuis plusieurs mois mais a ce prix la plus d'hesitation !

merci sonia !

Moi aussi depuis longtemps, mais je trouvais ca très cher, trop pour moi :icon_rolleyes:

merci, je pense aussi me laisser tenté à ce prix là :D (je pense même en prendre 2 de couleur différente :D)

Je crois que je vais devoir faire comme toi :cool:

rockinbanana merci Sonia!je trouve ca pas mal!jpense que jvais me laisser tenter aussi,car depuis le temps que jdis qu'il m'en faut un!a ce prix la,on ne peut trouver moins cher c sur!!
j'adore la vidéo!!! la longue explication qu'elle fait!! :-D:-D

hummm,dommage qu'il n'y ait plus bordeaux....ah si!dans l'autre vente...
Oui elle m'a fait marrer aussi la nana, enfin au moins on sait qu'elle en est ravie :mrgreen:

Je suis bête... Je crois que je vais devoir aussi le prendre en bordeaux... car le seul sac de marque que j'ai ( un Lancelun cadeau ) avec intérieur toile de Joui ( du moins style) à donc du bordeaux !!! et je n'ose jamais le porter de peur de l'abimer:oops: là au moins la toile serait protégée des méfaits de bon bazar rockinbanana

Je vais songer à un Smal pour mes mini sacs... mini sac mais maxi souk:idea: