deal Oreiller Orthopédique avec Soutien du Cou - AMAZON - 5€ VS 15€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Oreiller Orthopédique avec Soutien du Cou - Oreiller en Mousse Viscoélastique (Mousse à Mémoire de Forme) à Répartition de Pression avec Housse en Fibre de Bambou - 40 x 60 cm - Hauteur 13 cm

message promo -10€ a appliquer

https://www.amazon.fr/Oreiller-Orth...+Fibre+de+Bambou+-+40+x+60+cm+-+Hauteur+13+cm
  • Quels détails sont importants lors de l'achat d'un oreiller avec soutien du cou?
  • √ SANS POLLUANT : Vous passez un tiers de votre vie à dormir. Ne mettez pas votre santé en danger et choisissez un produit certifié OEKO TEX garanti sans polluant.
  • √ HOUSSE LAVABLE : Particulièrement en ce qui concerne le visage, l'hygiène est la priorité n°1. Comme nous transpirons pendant notre sommeil, il faut veiller à ce que la housse puisse être lavée régulièrement.
  • √ HAUTEUR IDÉALE : Votre oreiller doit avoir une hauteur qui permet à votre colonne vertébrale de rester droite. Pour la plupart des personnes mesurant plus de 1m59, un oreiller d'une hauteur de 13 cm est idéal.
  • √ SATISFAIT OU REMBOURSÉ : Vous bénéficiez de 30 jours pour être remboursé si vous n'êtes pas satisfait de votre produit.

81ckW7fzyeL._SL1500_.jpg

 
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci, j'hésite de plus en plus avec les oreillers à mémoire de forme, c'est la loterie, chacun a ses propres besoins en matière de confort.
Pour 5 € et si les avis sont aussi bons, à tenter une fois de plus.
 
Il est à 25 € là, le coupon n'avait pas de date de validité sans doute et ils auraient déjà vendu ce qu'ils avaient prévu ? Ce n'était pas une vente flash ?

upload_2018-9-16_17-50-13.png
 
J'en possède un dans ce style, mais je dors actuellement avec un cale nuque... top glam ;)

Merci mon Loukoum ;)
 
Il est super grand et super confortable et de bonne qualité, je regrette juste de ne pas en avoir commander un autre car mon chouchou m a subtilise le mien :arghh::arghh::arghh::arghh: merci encore Reth