Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sympa avec les flocons, mais j'en cherche un qui serait plutôt en forme de "papillon", tu en avais mis il y a pas longtemps sur le forum, mais ils étaits indisponibles, il faut que je regarde à nouveau
J'en ai 2 et ils sont confortables, on est bien calé. Suivant le gabarit, prendre 10 à 14 cm. Pour moi ce serait plutôt 14 cm. Et j'en cherche un pour un beau garçon. 14 cm aussi.
J'en ai 2 et ils sont confortables, on est bien calé. Suivant le gabarit, prendre 10 à 14 cm. Pour moi ce serait plutôt 14 cm. Et j'en cherche un pour un beau garçon. 14 cm aussi.
Ok, merci pour ton avis car je n'ai jamais testé cette forme là et de ce que j'ai entendu dire, ils ont l'air pas mal. Actuellement j'en ai un qui est d'une forme plus classique et je trouve aussi qu'il ne cale pas assez la tête.
Ok, merci pour ton avis car je n'ai jamais testé cette forme là et de ce que j'ai entendu dire, ils ont l'air pas mal. Actuellement j'en ai un qui est d'une forme plus classique et je trouve aussi qu'il ne cale pas assez la tête.
Pour ma part, je trouve les formes classiques sans grand intérêt. Les bons papillons te calent impec.
En revanche, comme ils ne vendent pas de housses de rechange, j'utilise des taies d'oreiller.