Oreilette Bluetooth LG Remboursée

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 125
195
1 560
Le Suuuud =D
Ce bon plan concerne une Oreilette Bluetooth LG Remboursée
J'ai appelé pour me renseigner au sujet de l'offre, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'oreillette revenait gratuite :icon_surprised:



~~ OFFRE TERMINEE ~~

=================================================
Une petit contribution de ma part.
On trouve chez Darty (pas partout malheureusement) cette petite oreillette bluetooth LG:
Kit Bluetooth LG KOBT O HBM-235 BK

+ Et actuellement il y a une offre de remboursement LG de 20 euros sur les accessoires téléphonique:
http://mobile-shop.orange.fr/images/f2190011_Coupn_ODR_LG_20110815.pdf

J'ai appelé pour me renseigner au sujet de l'offre, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'oreillette revenait gratuite :icon_surprised:
J'ai envoyé le bon de remboursement la semaine dernière....reste plus qu'à attendre...
J'espère qu'on sera remboursé parce que le bon ne précise pas les accessoires compris dans l'offre (à priori l'accessoire et le magasin sont éligible d'après le conseiller que j'ai eu au téléphone)
 
Dernière édition:
:)
PS: les fdp sont offert à partir de 20 euros d'achat il y a des petits prix sur le site mais j'ai du, pour ma part, passer commande par téléphone et choisir le retrait en magasin (à Perpignan où j'ai un très bon ami) alors que j'habite à Carcassonne et que je fais mes études sur Toulouse...