orchestra

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
réduction de 40% dès 3 articles achetés sur tout le site du 18 au 20 décembre 2010

code : VPNOEL

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre réservée aux clients du site Découvrez les nouveaux styles mode bébé, enfant de 0 à 14 ans. Offre valable du 18 au 20 décembre 2010 inclus sur saisie du code promo VPNOEL. L'offre est valable sur un achat effectué en une seule fois. L'offre n'est pas valable sur les Bonnes Affaires. Non cumulable avec toute autre promotion en cours (Club Orchestra, soldes, offres en lot, zone de déstockage, liquidation...)[/FONT]

 
Tu achètes une carte à 30e (si mes souvenirs sont bons) qui est valable un an et avec tu as tous les articles en magasin à 50% (même les magicprices). Je l'ai largement rentabilisée :-D
Moi aussi j'ai acheter la carte . En faite mes premiers achats etaient de 60 euros la vendeuse ma fait la reduc a 50% donc les 30 euros restant j'ai acheter ma carte :icon_wink: J'achete tout a orchestra jusqu'au sous vetements, pyjamas chausson ,doudoune ,c'a vaut vraiment le coup 50% a l'annee rockinbanana j'ai deux enfants donc largement rentabilises :-D