Orange samsung galaxy S2 à 29 €

F

Fred

Invité
le samsung galaxy S2 est vendu 79 € chez Orange avec une offre de remboursement de 50 €

l' offre de remboursement est valable jusqu' au 5 octobre

pour l' avoir à ce prix il faut s' engager 24 mois et souscrire à un forfait origami star 3 h ou 5 h

origami 3 h + illimité 20 h - 8 h à 56 € / mois
origami 5 h + illimité 20 h - 8 h et week end à 66 € / mois




samsung-galaxy-2_016E000000002167.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Le Samsung Galaxy S2, le smartphone Android ultra puissant, ultra fin, ultra brillant!

Offrez vous l'expérience HD ultime sur le nouveau smartphone Samsung Galaxy S2, profitez des dernières innovations technologiques: capteur 8 mégapixels, enregistreur vidéo 1080p, grand écran 4,27 pouces Super Amoled Plus, processeur Dual-Core...

Android 2,3 Gingerbread
8 Mégapixels + Full HD
Ecran tactile 10,8 cm
DAS: 0,338 W/kg
16Go de mémoire interne
 
le samsung galaxy S2 est vendu 79 € chez Orange avec une offre de remboursement de 50 €

l' offre de remboursement est valable jusqu' au 5 octobre

pour l' avoir à ce prix il faut s' engager 24 mois et souscrire à un forfait origami star 3 ou 5 h


par ici le téléphone

offre de remboursement

samsung-galaxy-2_016E000000002167.jpg



Salut .
Ce que je trouve dommage dans vos posts sur les telephones portables c'est que vous dites pas le prix du forfait ..
Si c'est payer 30€ le portable pour au final etre bloqué pendant 2 ans à payer 50€/mois ca revient assé cher pour un utilisateur moyen ..
Ce serait , je penses un bonne idée que de préciser le prix de l'abonnement ..
Voilà ma petite remarque du matin :p
 
Le Samsung Galaxy S2, le smartphone Android ultra puissant, ultra fin, ultra brillant!


Offrez vous l'expérience HD ultime sur le nouveau smartphone Samsung Galaxy S2, profitez des dernières innovations technologiques: capteur 8 mégapixels, enregistreur vidéo 1080p, grand écran 4,27 pouces Super Amoled Plus, processeur Dual-Core...

Android 2,3 Gingerbread
8 Mégapixels + Full HD
Ecran tactile 10,8 cm
DAS: 0,338 W/kg

16Go de mémoire interne


La classe :cool:
merci Fred :icon_wink:
 
c' est fait

:)

Merci à toi !

Donc 56€/mois sur 24 mois = 1344€
et 66€/mois sur 24 mois = 1584€
Le prix du Galaxy S2 nu (sans engagement , debloqué tout operateur) = 530€ ...
Si vous consommez pas beaucoup il est plus interessant d'acheter le portable nu , ca vous laisse 814€ ou 1054€ à utiliser pour rattraper le forfait dans lequel vous auriez été engagé :p
Enfin , moi je calcule comme ca pour savoir si c'est interessant perso :p

Faut pas oublier que free arrive aussi .. Ce serait con d'etre engagé pour 2 ans à 66€ par mois ...